FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Forum Index -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nad

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:05    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Julie Snyder - Page officielle
Bonne nouvelle, une ex-académicienne que j'aime beaucoup attend un petit bébé...Félicitations au papa Rémi Malo qui vient de l'annoncer sur son Facebook !

Superbe nouvelle

Marie n'a encore rien mis sur sa page Facebook alors a suivre
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ginette

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 17:25    Post subject: Re: Marie-Élaine mere! Reply with quote

Nad wrote:
Bonne nouvelle, une ex-académicienne que j'aime beaucoup attend un petit bébé...Félicitations au papa Rémi Malo qui vient de l'annoncer sur son Facebook !

Superbe nouvelle

Back to top
Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 19:55    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Magazine Échos Vedettes
13 avril 2012 à 18h18

Toutes nos félicitations à Marie-Élaine Thibert qui sera maman l'automne prochain!

marieelainethibert.ca
Back to top
Michelle(MICHE)
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 21:11    Post subject: Re: Marie-Élaine mere! Reply with quote

Nad wrote:

Superbe nouvelle

Back to top
Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 21:28    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

13-04-2012 | 19h38

© Agence QMI / Archives - Marie-Élaine Thibert

NAISSANCE
Marie-Élaine Thibert bientôt maman
Marie-Josée Roy - Canoë divertissement

MONTRÉAL – La chanteuse Marie-Élaine Thibert donnera naissance à son premier enfant à la fin de l'automne prochain.

Julie Snyder a partagé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, vendredi, en fin d'après-midi.

«Bonne nouvelle, une ex-académicienne que j'aime beaucoup attend un petit bébé… Félicitations au papa Rémi Malo qui vient de l'annoncer sur son Facebook!» a écrit l'animatrice et productrice de Star Académie, déclenchant ainsi une vague de commentaires positifs et de messages de félicitations chez ses admirateurs.

Marie-Élaine Thibert est en couple avec Rémy Malo, son bassiste, qui a également assuré la réalisation et la direction artistique de son plus récent album, Je suis, depuis plusieurs années.

La finaliste féminine de la toute première mouture de Star Académie célébrera en outre ses 30 ans sur la scène du Théâtre Rialto, à Montréal, la journée même de son anniversaire, le mercredi 18 avril prochain.

Le spectacle aura lieu au profit de la Fondation Rêves d'enfants, dont Marie-Élaine est porte-parole depuis huit ans.

marieelainethibert.ca
Back to top
Micheline

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 21:48    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Toute mes félicitations à toi Marie et ton amoureux Rémy. Je sais que ce sera un grand bonheur pour vous deux.

Back to top
JOBO

PostPosted: Fri 13 Apr 2012 - 23:22    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

bien non rien de la part de MARIE et Julie dit que REMY MALO l'a annoncé sur son facebook pourtant je ne vois rien.

pas certaine certaine de cette annonce
Back to top
Micheline

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 00:12    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

JOBO wrote:
bien non rien de la part de MARIE et Julie dit que REMY MALO l'a annoncé sur son facebook pourtant je ne vois rien.

Tu as raison JOBO moi non plus je n'ai rien vu sur le facebook de Rémy. On va surement en entendre parler par Marie.
Back to top
Alain

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 01:02    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Félicitations!

Mais questions techniques:

Va-t-elle arrêter sa Tournée plus tôt? (Je me souviens même pas de la dernière date de sa tournée).
Et combien de temps va-elle arrêter après avoir eu son enfant?

Back to top
Geny

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 02:32    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Toutes mes félicitations Marie-Élaine. Je suis très heureuse pour toi. Je t'envoie des ondes positives pour ta grossesse soit belle et se passe sans anicroche. Je te souhaite tout plein de bonheur à toi et à Rémy avec votre bébé. Je suis certaine que tu seras une merveilleuse maman. J'ai tellement hâte de te voir à Trois-Rivières. Bisous!

Geny
Serge C

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 05:11    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Félécitation Marie Élaine et Rémi

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 05:34    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Une très bonne nouvelle, Marie Élaine future maman.

Félicitations à toi Marie Élaine et à ton amoureux Remy.

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 07:50    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Michou wrote:
JOBO wrote:

Tu as raison JOBO moi non plus je n'ai rien vu sur le facebook de Rémy. On va surement en entendre parler par Marie.

encore rien a matin
Back to top
Fanfan

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 08:50    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

A moins que Marie-Elaine ait voulu attendre pour l'annoncer et Rémi qui en parle et Julie qui répète. Rémi a peut-être enlevé son message mais un peu trop tard????
Back to top
Nad

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 08:56    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Fanfan wrote:
A moins que Marie-Elaine ait voulu attendre pour l'annoncer et Rémi qui en parle et Julie qui répète. Rémi a peut-être enlevé son message mais un peu trop tard????

Ca se pourrait aussi que ce soit sur la page perso a Remy que ca a ete annonce.
Back to top
Fanfan

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 09:07    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Nad wrote:
Fanfan wrote:

Je pense que Julie aurait dû attendre pour annoncer la nouvelle en grande pompe. Après Star Académie, sa page officielle est beaucoup plus fréquentée que celle de Rémi. En tout cas......
Back to top
JOBO

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 11:00    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Fanfan wrote:
Nad wrote:
Fanfan wrote:

Je pense que Julie aurait dû attendre pour annoncer la nouvelle en grande pompe. Après Star Académie, sa page officielle est beaucoup plus fréquentée que celle de Rémi. En tout cas......

bon j'ai quand meme hate que Marie-Elaine quelle en parle elle meme.
Back to top
JOBO

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 11:01    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Fanfan wrote:

je crois que oui
Back to top
Nicol

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 14:02    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Fanfan wrote:
Nad wrote:
Fanfan wrote:

Oui moi aussi je pense que Julie a perdu une bonne occasion de se taire. Ce n'était pas à elle à annoncer la nouvelle. Marie-Élaine a dû être déçue de ne pas l'annoncer elle-même. Je crois bien que Rémy aussi a fait une gaffe et Julie qui félicite le papa et la maman elle ? pas de félicitations ?
Back to top
Ginette

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 21:56    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

JOBO wrote:
Michou wrote:
JOBO wrote:

encore rien a matin

C'est fait, Marie-Elaine vient d'en parler sur son Facebook et elle semble très heureuse
Back to top
Nad

PostPosted: Sat 14 Apr 2012 - 23:12    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Ginette wrote:
C'est fait, Marie-Elaine vient d'en parler sur son Facebook et elle semble très heureuse

Le message sur son Facebook :

Marie-Elaine Thibert - VIP
Un GROS GROS merci pour vos messages ! Ça me touche énormément et je profite de chaque instant de bonheur avec mon amoureux ! Smile je serai MAMAN !!!
Marie-Élaine
Back to top
JOBO

PostPosted: Sun 15 Apr 2012 - 08:04    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Back to top
CARL

PostPosted: Wed 20 Jun 2012 - 17:17    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Aussi, Marie-Élaine Thibert nous ouvre son album de famille et nous donne les dernières nouvelles sur sa grossesse.

CARL

PostPosted: Wed 20 Jun 2012 - 17:34    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun 2012 - 17:57    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Reply with quote

Merci Carl, tu as été plus vite que moi.

marieelainethibert.ca
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:32    Post subject: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Forum Index -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 of 24

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation