FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISE

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 17:55    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL a écrit:
Je n'ai pas accès à l'article

Moi non plus, pour ça que je n'ai rien mis mais, peut-être que notre ami de Québec y aurait accès, lui...

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARL

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 06:37    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Marie-Élaine va avoir un kiosque pour vendre ses albums de Berceuses aux salons
Béline

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 09:34    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL a écrit:
Marie-Élaine va avoir un kiosque pour vendre ses albums de Berceuses aux salons

WOW!!! Très bonne idée

Merci Carl pour tout

Béline xx
Les membres suivants remercient Béline pour ce message :
CARL (21/01/15)
Christina H.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 17:55    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

À ben, merci Carl!

Je voulais aller y faire un tour pour acheter des cadeaux pour mes deux amies qui vont avoir des bébés, j'y ferai un saut en même temps.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 02:40    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl. C'est une belle nouvelle. Je souhaite à Marie-Élaine de vendre plusieurs albums de berceuses. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 06:12    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Christina H. a écrit:
À ben, merci Carl!

Je voulais aller y faire un tour pour acheter des cadeaux pour mes deux amies qui vont avoir des bébés, j'y ferai un saut en même temps.

On a des chances de s'y rencontré alors

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:19    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Facebook

Christina H.

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 20:08    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL a écrit:
Christina H. a écrit:
À ben, merci Carl!

On a des chances de s'y rencontré alors

Ça dépend de la journée que tu y vas. Pour ma part, ça va dépendre de l'heure que Marie fait ça prestation. Si c'est en AM le samedi ou trop près de l'heure ou je finis mon yoga, ça va aller juste au dimanche.
MSN
CARL

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 23:30    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Moi j'y serai pour l'ouverture. Actuellement Marie-Élaine fait sa prestation vers midi

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 10:02    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL a écrit:
Moi j'y serai pour l'ouverture. Actuellement Marie-Élaine fait sa prestation vers midi

Ok, alors de très grosse chance que ce soit le dimanche. Mon cours termine à 12h35 et je dois absolument manger avant sinon je vais tomber à terre, je serai à l'entrainement depuis 10h05 (1h de zumba, 1h30 de yoga)

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 11:35    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Marie-Élaine Thibert vous invite, à titre de VIP, au lancement de son album de berceuses!  
Quand : Le mercredi 18 mars 2015
Où : Salon Bonaventure de l’hôtel Bonaventure à Montréal
Heure : de 14h00 à 16h00  

3 catégories de gagnantes
• 10 femmes enceintes
• 10 mamans avec leur bébé
• 10 grands-mamans  

À l’horaire, cocktail VIP, présentation du CD et rencontre avec Marie-Élaine Thibert, prix à gagner, cadeaux surprises, photo de groupe avec Marie-Élaine, marraine du Salon Maternité Paternité Enfants.  

Chacune des 30 gagnantes VIP recevra sur place :
1 billet VIP pour le Salon Maternité Paternité Enfants
1 CD de berceuses de Marie-Élaine Thibert
Une photo de groupe des 30 gagnantes avec Marie-Élaine Thibert, prise lors du lancement par le photographe Bébé Love et remise par fichier
1 livre-toise Bébé Caillou : Je grandis
1 livre personnalisable Caillou : Une journée avec toi.  

De plus, exclusivement pour les gagnantes de Mamanpourlavie.com, un tirage aura lieu sur place et vous pourriez gagner l’un des prix suivants :  
3 sacs-cadeaux comprenant un chandail « Je suis une Maman pour la vie » ainsi qu’un bracelet de la fondation Mamans de l’espoir
3 chaises berçantes Dutailier des Magasins Clément
3 emballages cadeaux soin pour le corps au lait de chèvre frais de la compagnie Canus
Une Douillette Anaya personnalisable, un Coussin hiboux fait main, un Protège carnet santé de la Boutique Anaya,
1 paire de billets pour le spectacle de Marie-Élaine Thibert le 10 mai 2015 au Théâtre Paradoxe, à Montréal.  

Pour participer, du 2 au 23 février 2015, vous n’avez qu’à remplir les champs obligatoires du formulaire. Maximum d’une participation par jour par personne. Doublez vos chances de gagner en invitant vos amis à participer! Aucun achat requis. Concours réservé aux résidants du Canada.  

Le nom des trente (30) personnes gagnantes choisies par tirage au sort sera publié le 24 février.  
Pour plus d’informations, consultez les règlements du concours.  

http://www.mamanpourlavie.com/concours/?a=form&cid=966#.VM-dtxHEZx0.facebook

CARL

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 12:24    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 03:16    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Je souhaite un gros bonne chance à tous ceux qui vont y participer. Je trouve ça triste que les papas et grands-papas ne puisses pas participer au concours. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 13:53    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 09:25    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 09:50    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

http://www.mediades2rives.com/SalonMaternite19fevrier2015.html

Marie-Élaine Thibert un CD de berceuses audacieux et attendu

La talentueuse Marie-Élaine Thibert, marraine du Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec devient auteure-interprète !

Montréal, le 19 février 2015. « Depuis que Marie-Félix a 11 mois, elle chante, et elle le fait souvent au lieu de faire la sieste ! Au point où elle s'applaudit à la fin de chaque chanson, en attendant la suivante, raconte Marie-Élaine Thibert en riant. J'ai donc eu l'idée de concevoir un album axé sur la détente, avec des ponts musicaux entre chaque chanson, histoire de déjouer ma fille et, qui sait, les enfants d'autres parents aux prises avec le même problème que moi ! » Le nouvel album de berceuses, pour lequel la jeune maman a écrit huit des dix chansons, sortira ce printemps, coïncidant avec la tenue de la 23e édition du Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et de la 2e édition du Salon à Québec, événements auxquels Marie-Élaine participe à nouveau cette année à titre de marraine.

L'IMMANQUABLE Salon pour la famille est présenté par le Groupe Jean Coutu (PJC) Inc. les 9, 10, 11 et 12 avril 2015, Place Bonaventure à Montréal et les 1er, 2 et 3 mai 2015, ExpoCité à Québec. Comme le dit avec beaucoup de conviction Marie-Élaine : « D'une génération à l'autre : Être parent, ça s'apprend ! » À expérimenter pour sa pertinence et sa présentation de qualité, ce rendez-vous se renouvelle chaque printemps avec ses nombreux exposants, trouvailles et astuces pour parents futés, futurs parents désireux de bien faire et toute la marmaille !

Une bien bonne idée !
L’idée de tenir un Salon pour les parents et les femmes enceintes est née dans l’esprit de Louise Benoit, présidente fondatrice du Salon Maternité Paternité Enfants, il y aura bientôt 25 ans. Depuis, la femme d’affaires native de Lévis, maman et grand-maman, réussit à faire vivre, à Montréal et à Québec, une expérience unique pour les familles. Les futurs parents sont toujours curieux et enthousiastes à l’idée de préparer intelligemment la venue de bébé. Le dialogue avec des exposants de qualité s’avère convivial et instructif. Tout trouver sous un même toit permet un shopping responsable, un choix immense, une économie de temps et d’argent. Les professionnels de la petite enfance sont réunis pour présenter leurs nouveautés, partager leurs savoirs, conseils et ressources et répondre aux questions des parents dans une ambiance où tout est prévu pour chouchouter et divertir les tout-p’tits de 0 à 6 ans. Une sortie familiale très appréciée, même auprès des grands-mamans!

L'IMMANQUABLE Salon pour la famille où l’on trouve tout sur la Naissance-Santé-Éducation-Prévention-Loisirs-Produits-Services Naissance, santé, alimentation, fertilité, éducation, psychologie familiale, sécurité/prévention, adoption, services gouvernementaux, groupements, associations, produits de soins, produits bios, dégustations alimentaires, conseils bien-être, vêtements, meubles, décoration, accessoires, vacances, loisirs, jouets, produits financiers, photographes, sécurité aquatique, méga carré de sable,  maquillage, clowns, mascottes, haltes-bébés, défilés de mode, spectacles, conférences, animation, de nombreux concours. Achats sur place.

Une super sortie familiale ! Un Salon Maternité Paternité Enfants qui a toujours été gratuit pour les 12 ans et moins, c’est déjà un signe qui ne trompe pas ! Toujours animée du désir de voir grandir sa petite Marie-Félix et tous les enfants dans les meilleures conditions de développement possibles, Marie-Élaine Thibert vous invite à venir vivre l’expérience du 23e Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et du 2e Salon Maternité Paternité Enfants à Québec, car d'une génération à l'autre : Être parent, ça s’apprend ! 

Aide mémoire
  Montréal
Quand? 9- 10- 11- 12 avril 2015   www.salonmaternitepaterniteenfants.com 
Heures? Jeudi – Vendredi – Samedi : 10 h à 20 h. Dimanche : 10 h à 17 h. 
Où? Place Bonaventure, Montréal.
Combien? 13 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Aide mémoire 
Québec
Quand? 1er- 2- 3- mai 2015   www.salonmaternitepaterniteenfants.com 
Heures?  Vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 18 h. Dimanche : 10 h à 17 h. 
Où? ExpoCité, Québec.
Combien? 13 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Être parent, ça s’apprend !
www.salonmaternitepaterniteenfants.com
Facebook: www.facebook.com/salonmaternitepaterniteenfants
Geny

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 03:26    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Je trouve que l'article présente l'album de Berceuses de Marie-Élaine de Jolie façon. Ça va peut-être donner le goût à des gens d'acheter l'album. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 11:37    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 03:29    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Je trouve cette affiche magnifique. Elle déborde de bonheur. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 02:42    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LOUISE a écrit:

Marie-Élaine Thibert vous invite, à titre de VIP, au lancement de son album de berceuses!   

• 10 femmes enceintes
• 10 grands-mamans   

À l’horaire, cocktail VIP, présentation du CD et rencontre avec Marie-Élaine Thibert, prix à gagner, cadeaux surprises, photo de groupe avec Marie-Élaine, marraine du Salon Maternité Paternité Enfants.   

Une photo de groupe des 30 gagnantes avec Marie-Élaine Thibert, prise lors du lancement par le photographe Bébé Love et remise par fichier

De plus, exclusivement pour les gagnantes de Mamanpourlavie.com, un tirage aura lieu sur place et vous pourriez gagner l’un des prix suivants :   
3 sacs-cadeaux comprenant un chandail « Je suis une Maman pour la vie » ainsi qu’un bracelet de la fondation Mamans de l’espoir
3 emballages cadeaux soin pour le corps au lait de chèvre frais de la compagnie Canus
Une Douillette Anaya personnalisable, un Coussin hiboux fait main, un Protège carnet santé de la Boutique Anaya,
1 paire de billets pour le spectacle de Marie-Élaine Thibert le 10 mai 2015 au Théâtre Paradoxe, à Montréal.   

Pour participer, du 2 au 23 février 2015, vous n’avez qu’à remplir les champs obligatoires du formulaire. Maximum d’une participation par jour par personne. Doublez vos chances de gagner en invitant vos amis à participer! Aucun achat requis. Concours réservé aux résidants du Canada.   

Le nom des trente (30) personnes gagnantes choisies par tirage au sort sera publié le 24 février.   

J'ai gagné dans la catégorie «grand-maman»

Citation:
 Bonjour,
Il nous fait extrêmement plaisir de vous confirmer que vous êtes l’une des personnes gagnantes du concours Les Berceuses heureuses de Marie-Élaine Thibert!

CARL

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 06:21    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Bravo!!!

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 08:49    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Site Maman pour la vie

Nicol

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 09:37    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LOUISE a écrit:
LOUISE a écrit:

• 10 femmes enceintes
• 10 grands-mamans   

J'ai gagné dans la catégorie «grand-maman»

Citation:
 Bonjour,
Il nous fait extrêmement plaisir de vous confirmer que vous êtes l’une des personnes gagnantes du concours Les Berceuses heureuses de Marie-Élaine Thibert!

Une chance que tu nous l'as mentionnés, on aurait jamais trouvé.
LOUISE

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 10:18    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LISTE COMPLÈTE DES GAGNANTES

http://www.mamanpourlavie.com/concours?a=winners

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:41    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Bravo pour toi Louise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation