FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geny

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 03:55    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros bravo Louise. Je te souhaite de vivre un lancement parsemée de moments magiques, de petits bonheurs qui vont rester gravés dans ta mémoire. Bisous!

Geny
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARL

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 07:52    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 07:55    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Salon de Montréal

Geny

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 03:13    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl. Je trouve que l'article vend bien le CD de Berceuses de Marie-Élaine. Je sens qu'il va intéresser les parents. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 14:49    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

http://unemamanaquebec.com/2015/03/16/le-salon-maternite-paternite-enfants-…

Le Salon Maternité Paternité Enfants sera à Québec pour une 2e édition!

Une maman à Québec / Il y a 4 heures

16/03/2015

CONCOURS! Jusqu’au 27 mars, courez la chance de gagner l’un des 5 laissez-passer double pour une visite au Salon Maternité, Paternité, Enfants! Rendez-vous sur la page Facebook d’Une maman à Québec pour participer!

De retour à Québec, le plus grand Salon pour la famille au pays se déroule cette année les 1er, 2 et 3 mai à ExpoCité. C’est LA destination pour être aux faits des produits et services disponibles sur le marché pour les 0-6 ans, et pour découvrir des boutiques de chez nous!

On trouve de tout au Salon Maternité, Paternité, Enfants : informations sur la naissance, la santé, l’alimentation, la sécurité, les loisirs et l’éducation. Des produits de soins et produits bio, des vêtements et jouets, des conseils bien-être et bien d’autres encore. Tout se rassemble sous un même toit: de quoi faire économiser un temps précieux aux mamans toujours débordées.

Une belle sortie familiale

N’hésitez pas à venir avec vos enfants! Les installations ont été pensées pour faciliter l’expérience aux familles : une halte-bébé, un carré de sable, des spectacles pour enfants, un jeu gonflable, et une zone familiale offerte par le magasin de jouets Castello. Notez que l’entrée est toujours gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

Grands-parents et amis, vous êtes également les bienvenus! Vous trouverez certainement le cadeau idéal pour une nouvelle maman, un shower ou encore un cadeau de fête.

Une scène dynamique

Conférences et défilés de mode auront lieu à chaque jour sur la scène. La programmation 2014 offrait des conférences ayant des sujets tout aussi intéressants que diversifiés dont notamment : massages pour bébés, hypnose lors de l’accouchement, médicaments homéopathiques, et autres. Il y a fort à parier que la programmation 2015, qui sera disponible sous peu sur le site internet du Salon, saura capter notre intérêt et stimuler notre désir à y participer. La présidente-fondatrice, Mme Louise Benoit, qui est d’ailleurs native de Lévis, prononcera le discours d’ouverture vendredi 1er mai, à 14h. Nous aurons, chaque jour, une prestation de Marie-Élaine Thibert, à nouveau marraine du Salon, qui saisira cet évènement pour lancer un tout nouveau CD composé de berceuses pour tout-petits! Marie-Élaine sera également présente à son kiosque où elle vendra son CD Mes Berceuses.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour toutes les informations, visitez le http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com

Geny

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 04:09    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Louise. Je suis heureuse de voir que Marie-Élaine va chanter chaque jour au Salon Maternité, Paternité, Enfants de Québec. Bisous!

Geny
Micheline

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 11:39    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LOUISE a écrit:
LOUISE a écrit:

Marie-Élaine Thibert vous invite, à titre de VIP, au lancement de son album de berceuses!   
Quand : Le mercredi 18 mars 2015
Où : Salon Bonaventure de l’hôtel Bonaventure à Montréal
Heure : de 14h00 à 16h00   

3 catégories de gagnantes
• 10 femmes enceintes
• 10 mamans avec leur bébé
• 10 grands-mamans   

À l’horaire, cocktail VIP, présentation du CD et rencontre avec Marie-Élaine Thibert, prix à gagner, cadeaux surprises, photo de groupe avec Marie-Élaine, marraine du Salon Maternité Paternité Enfants.   

Chacune des 30 gagnantes VIP recevra sur place :
1 billet VIP pour le Salon Maternité Paternité Enfants
1 CD de berceuses de Marie-Élaine Thibert
Une photo de groupe des 30 gagnantes avec Marie-Élaine Thibert, prise lors du lancement par le photographe Bébé Love et remise par fichier
1 livre-toise Bébé Caillou : Je grandis
1 livre personnalisable Caillou : Une journée avec toi.   

De plus, exclusivement pour les gagnantes de Mamanpourlavie.com, un tirage aura lieu sur place et vous pourriez gagner l’un des prix suivants :   
3 sacs-cadeaux comprenant un chandail « Je suis une Maman pour la vie » ainsi qu’un bracelet de la fondation Mamans de l’espoir
3 chaises berçantes Dutailier des Magasins Clément
3 emballages cadeaux soin pour le corps au lait de chèvre frais de la compagnie Canus
Une Douillette Anaya personnalisable, un Coussin hiboux fait main, un Protège carnet santé de la Boutique Anaya,
1 paire de billets pour le spectacle de Marie-Élaine Thibert le 10 mai 2015 au Théâtre Paradoxe, à Montréal.   

Pour participer, du 2 au 23 février 2015, vous n’avez qu’à remplir les champs obligatoires du formulaire. Maximum d’une participation par jour par personne. Doublez vos chances de gagner en invitant vos amis à participer! Aucun achat requis. Concours réservé aux résidants du Canada.   

Le nom des trente (30) personnes gagnantes choisies par tirage au sort sera publié le 24 février.   
Pour plus d’informations, consultez les règlements du concours.   

http://www.mamanpourlavie.com/concours/?a=form&cid=966#.VM-dtxHEZx0.facebook

J'ai gagné dans la catégorie «grand-maman»

Citation:
 Bonjour,
Il nous fait extrêmement plaisir de vous confirmer que vous êtes l’une des personnes gagnantes du concours Les Berceuses heureuses de Marie-Élaine Thibert!

Toutes mes félicitations Louise. Je suis très heureuse pour toi.
LOUISE

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 11:48    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

http://www.citeboomers.com/RD-Activites-Evenements-Spectacles-EVENEMENT-Le-…

Je suis comblée d'être à nouveau la marraine du Salon Maternité Paternité Enfants ! Dès la grossesse, l'aventure commence et comme futurs parents nous avons tout à apprendre. Marie-Félix, avec ses deux ans, s'affirme de plus en plus (...!) et j'ai hâte de me retrouver au Salon pour discuter trucs et conseils pour traverser le terrible two ! J'y serai tous les jours, à Montréal et à Québec, pour interpréter une chanson, présenter mon nouvel album Mes berceuses et jaser avec les exposants et les parents ! » confie avec plaisir Marie-Élaine Thibert, marraine de L'IMMANQUABLE Salon pour la famille qui est présenté par le Groupe Jean Coutu (PJC) Inc. les 9, 10, 11 et 12 avril 2015, Place Bonaventure à Montréal et les 1er, 2 et 3 mai 2015, ExpoCité à Québec.

Une bien bonne idée pour préparer intelligemment la venue et le développement de bébé !

L’idée de tenir un Salon pour les parents et les femmes enceintes est née dans l’esprit de Louise Benoit, présidente fondatrice du Salon Maternité Paternité Enfants, il y aura bientôt 25 ans. Depuis, la femme d’affaires native de Lévis, maman et grand-maman, réussit à faire vivre, à Montréal et à Québec, une expérience unique pour les familles. Les futurs parents sont toujours curieux et enthousiastes à l’idée de préparer intelligemment la venue de bébé. Le dialogue avec des exposants de qualité s’avère convivial et instructif. Tout trouver sous un même toit permet un shopping responsable, un choix immense, une économie de temps et d’argent. Les professionnels de la petite enfance sont réunis pour présenter leurs nouveautés, partager leurs savoirs, conseils et ressources et répondre aux questions des parents dans une ambiance où tout est prévu pour chouchouter et divertir les tout-p’tits de 0 à 6 ans. Une sortie familiale très appréciée, même auprès des grands-mamans !

Au Salon : Un ambitieux projet de recherche universitaire sur la complémentarité des relations d'attachement père-enfant, mère-enfant !

Des membres de l’équipe d'une importante recherche sur la Complémentarité des Relations d’Attachement père-enfant et mère-enfant réalisée par l'Université de Montréal  seront présents au 23e Salon Maternité Paternité Enfants afin d'informer les parents de la recherche en cours.

Au Salon : Josée Lavigueur présente son nouveau DVD Maternité Santé pour la bonne forme des mamans !

Josée Lavigueur présente son nouveau DVD Maternité Santé et animera deux séances de 30 minutes, à la Scène,  le jeudi 9 avril de midi 30 à 13h et le vendredi 10 avril de midi 30 à 13h. Josée sera par la suite disponible pour une séance d'autographes et répondra aux questions des visiteurs.

L'IMMANQUABLE Salon pour la famille où l’on trouve tout sur la Naissance –Santé – Éducation – Prévention – Loisirs – Produits – Services

Naissance, santé, alimentation, fertilité, éducation, sages-femmes, psychologie familiale, sécurité/prévention, adoption, services gouvernementaux, groupements, associations, produits de soins, produits bios, dégustations alimentaires, conseils bien-être, vêtements, meubles, décoration, accessoires, vacances, loisirs, jouets, produits financiers, photographes, sécurité aquatique, méga carré de sable,  maquillage, clowns, mascottes, haltes-bébés, défilés de mode, spectacles, conférences, animation, de nombreux concours. Achats sur place.

Une super sortie familiale !

Trouvailles et astuces à découvrir, entres autres cette année : suces et attaches suces en bois, vêtements pour enfants en coton bio faits au Québec, tatouages temporaires, bijoux avec empreinte de doigt du bébé, livres personnalisés, ressources d'apprentissage, tableaux de motivation et d'émulation pour enfants. Marie-Élaine Thibert, qui a son propre kiosque au Salon, présente son album Mes Berceuses et interprétera une chanson tous les jours. Tout a été prévu pour plaire aux familles et l'entrée est toujours gratuite pour les 12 ans et moins. Marie-Élaine vous invite à venir vivre l’expérience du 23e Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et du 2e Salon Maternité Paternité Enfants à Québec, car un enfant ça change une vie : Être parent, ça s’apprend !

Montréal  Les 9 – 10 – 11 – 12 avril 2015   www.salonmaternitepaterniteenfants.com

Heures? Jeudi – Vendredi – Samedi : 10 h à 20 h. Dimanche : 10 h à 17 h.

Où? Place Bonaventure, Montréal.

Combien? 13 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Québec les  1er – 2 – 3 – mai 2015   www.salonmaternitepaterniteenfants.com

Heures?  Vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 18 h. Dimanche : 10 h à 17 h.

Où? ExpoCité, Québec.

www.salonmaternitepaterniteenfants.com

Facebook: www.facebook.com/salonmaternitepaterniteenfants
Geny

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 04:25    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Louise! Marie-Élaine est très généreuse. Elle va donner beaucoup de temps aux Salons Marternité, Parternité Enfants à Montréal et à Québec. Je lui souhaite de vivre des moments magiques aux deux salons et de découvrir des trucs qui vont l'aider. Bisous!

Geny
LOUISE

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:00    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 13:21    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Identi-T

Nous somme en pleine préparation pour le Salon Maternité Paternité Enfants. Ça vous dirait de gagner des billets pour l'évènement du Plus Grand Salon pour la Famille au Pays ?

Vous n'avez qu'à taguer une personne avec qui vous voudriez y aller ou qui pourrait être intéressée par le concours. Bonne chance!

Vous n'avez qu'à partager sur votre mur et taguer la personne qui vous accompagnera....

Le tirage se fera vendredi le 03 avril à 21:00.

#salon #enfant #maternité #parternité #enfance #conseil #santé #bienetre #jouet #vetement #sécurité #accessoires #grossesse #bébé

CARL

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 07:52    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Ici Partout de mars revue gratuit moi je l'ai pris au Jean coutu

LOUISE

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:15    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Micheline

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 14:56    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

De qu'elle façon Louise les passes seront-elles distribuées et si c'est pour n'importe qu'elle journée.

Moi j'aimerais bien y aller à l'ouverture.

Merci Louise,
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 17:02    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Michou a écrit:
De qu'elle façon Louise les passes seront-elles distribuées et si c'est pour n'importe qu'elle journée.

Moi j'aimerais bien y aller à l'ouverture.

Merci Louise,
Bonne question... je demande à Lise...
CARL

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 22:38    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 03:53    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl et Louise. J'aime beaucoup l'article de Ici Partout de mars. J'aime que Marie-Élaine parle de son histoire d'amour avec le Salon Maternité Paternité Enfants. Je trouve ça touchant d'entendre Marie-Élaine parler de son amour des enfants. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:37    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Communications Julie Lamoureux.com

LOUISE

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 13:29    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 00:04    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Mardi, 7 avril 2015

Marie-Élaine Thibert interprétera une chanson tous les jours au Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec!

MARIE-ÉLAINE UNE CHANSON TOUS LES JOURS
La Métropole

« Je suis comblée d’être à nouveau la marraine du Salon Maternité Paternité Enfants! Dès la grossesse, l’aventure commence et comme futurs parents nous avons tout à apprendre. Marie-Félix, avec ses deux ans, s’affirme de plus en plus (...!) et j’ai hâte de me retrouver au Salon pour discuter trucs et conseils pour traverser le terrible two! J’y serai tous les jours, à Montréal et à Québec, pour interpréter une chanson, présenter mon nouvel album Mes berceuses et jaser avec les exposants et les parents! », confie avec plaisir Marie-Élaine Thibert, marraine de L’IMMANQUABLE Salon pour la famille qui est présenté par le Groupe Jean Coutu (PJC) Inc. les 9, 10, 11 et 12 avril 2015, Place Bonaventure à Montréal et les 1er, 2 et 3 mai 2015, ExpoCité à Québec.

UNE BIEN BONNE IDÉE POUR PRÉPARER INTELLIGEMMENT LA VENUE ET LE DÉVELOPPEMENT DE BÉBÉ!

L’idée de tenir un Salon pour les parents et les femmes enceintes est née dans l’esprit de Louise Benoit, présidente fondatrice du Salon Maternité Paternité Enfants, il y aura bientôt 25 ans. Depuis, la femme d’affaires native de Lévis, maman et grand-maman, réussit à faire vivre, à Montréal et à Québec, une expérience unique pour les familles. Les futurs parents sont toujours curieux et enthousiastes à l’idée de préparer intelligemment la venue de bébé. Le dialogue avec des exposants de qualité s’avère convivial et instructif. Tout trouver sous un même toit permet un shopping responsable, un choix immense, une économie de temps et d’argent. Les professionnels de la petite enfance sont réunis pour présenter leurs nouveautés, partager leurs savoirs, conseils et ressources et répondre aux questions des parents dans une ambiance où tout est prévu pour chouchouter et divertir les tout-p’tits de 0 à 6 ans. Une sortie familiale très appréciée, même auprès des grands-mamans!

AU SALON : UN AMBITIEUX PROJET DE RECHERCHE UNIVERSITAIRE SUR LA COMPLÉMENTARITÉ DES RELATIONS D’ATTACHEMENT PÈRE-ENFANT, MÈRE-ENFANT!

Des membres de l’équipe d’une importante recherche sur la Complémentarité des Relations d’Attachement père-enfant et mère-enfant réalisée par l’Université de Montréal seront présents au 23e Salon Maternité Paternité Enfants afin d’informer les parents de la recherche en cours, expliquer son déroulement, répondre aux questions et s’il y a lieu inscrire les familles intéressées à participer au projet (familles biparentales : mère et père ayant présentement un enfant entre 10 et 16 mois). Ce Projet a vu le jour à l’initiative de Daniel Paquette, chercheur à l’Université de Montréal et plusieurs autres universités y participent au Québec et en France.

Monsieur Paquette est reconnu pour ses recherches sur l’attachement père-enfant et le développement de sa théorie de l’activation. Cette recherche, actuellement en cours, vise à améliorer les connaissances sur le sujet, mieux comprendre le lien affectif père-enfant durant les quatre premières années de vie de l’enfant et voir jusqu’à quel point il y a complémentarité des rôles paternels et maternels. Cette meilleure connaissance de la contribution des pères permettra d’élaborer des programmes d’intervention plus efficaces auprès des enfants d’âge préscolaire.

AU SALON : JOSÉE LAVIGUEUR PRÉSENTE SON NOUVEAU DVD MATERNITÉ SANTÉ POUR LA BONNE FORME DES MAMANS!

Josée Lavigueur présente son nouveau DVD Maternité Santé et animera deux séances de 30 minutes, à la Scène, le jeudi 9 avril de midi 30 à 13h et le vendredi 10 avril de midi 30 à 13h. Josée sera par la suite disponible pour une séance d’autographes et répondra aux questions des visiteurs.

L’IMMANQUABLE SALON POUR LA FAMILLE OÙ L’ON TROUVE TOUT SUR LA NAISSANCE –SANTÉ – ÉDUCATION – PRÉVENTION – LOISIRS – PRODUITS – SERVICES

Naissance, santé, alimentation, fertilité, éducation, sages-femmes, psychologie familiale, sécurité/prévention, adoption, services gouvernementaux, groupements, associations, produits de soins, produits bios, dégustations alimentaires, conseils bien-être, vêtements, meubles, décoration, accessoires, vacances, loisirs, jouets, produits financiers, photographes, sécurité aquatique, méga carré de sable, maquillage, clowns, mascottes, haltes-bébés, défilés de mode, spectacles, conférences, animation, de nombreux concours. Achats sur place.

UNE SUPER SORTIE FAMILIALE!

Trouvailles et astuces à découvrir, entres autres cette année : suces et attaches suces en bois, vêtements pour enfants en coton bio faits au Québec, tatouages temporaires, bijoux avec empreinte de doigt du bébé, livres personnalisés, ressources d’apprentissage, tableaux de motivation et d’émulation pour enfants. Marie-Élaine Thibert, qui a son propre kiosque au Salon, présente son album Mes Berceuses et interprétera une chanson tous les jours. Tout a été prévu pour plaire aux familles et l’entrée est toujours gratuite pour les 12 ans et moins. Marie-Élaine vous invite à venir vivre l’expérience du 23e Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et du 2e Salon Maternité Paternité Enfants à Québec, car un enfant ça change une vie : Être parent, ça s’apprend!

AIDE MÉMOIRE - MONTRÉAL

Quand? 9 – 10 – 11 – 12 avril 2015 www.salonmaternitepaterniteenfants.com
Heures? Jeudi – Vendredi – Samedi : 10 h à 20 h. Dimanche : 10 h à 17 h.
Où? Place Bonaventure, Montréal.

AIDE MÉMOIRE - QUÉBEC

Quand? 1er – 2 – 3 – mai 2015 www.salonmaternitepaterniteenfants.com
Heures? Vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 18 h. Dimanche : 10 h à 17 h.
Où? ExpoCité, Québec.

SALON MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
LOUISE (07/04/15), Geny (07/04/15), CARL (07/04/15), Nicol (07/04/15), Micheline (07/04/15)
Geny

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 03:35    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Élise pour ce bel article. J'aime la façon dont Marie-Élaine parle de son rôle au Salon Maternité, Paternité, Enfants et des trucs et astuces qu'elle souhaite y découvrir pour l'aider dans son rôle de maman. Je lui souhaite de faire de belles découvertes qui vont aider la maman qu'elle est. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 09:56    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Geny a écrit:
Un gros merci Élise pour ce bel article. J'aime la façon dont Marie-Élaine parle de son rôle au Salon Maternité, Paternité, Enfants et des trucs et astuces qu'elle souhaite y découvrir pour l'aider dans son rôle de maman. Je lui souhaite de faire de belles découvertes qui vont aider la maman qu'elle est. Bisous!

Geny

Geny, je tiens à te remercier de façon toute particulière pour ta contribution à ce forum!

Tu prends le temps et la peine de réagir à la plupart des publications mises sur le forum.

Un tel forum dédié à une artiste qu'on chérit a besoin de contributions de la part de ses membres pour rester vivant.

Tu le fais avec finesse et générosité, c'est très apprécié!

Toujours un plaisir de lire!
Micheline

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 12:18    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci aussi à Louise Élise et Carl pour leur dévouement pour Marie-Élaine et pour nous ces fans.

Vous travailler très fort et c''est très apprécié. Merci d'être là.

C'est toujours un plaisir de vous rencontrer.

On ne vous dira jamais assez Merci!
Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
LOUISE (07/04/15), Eliselaf (07/04/15), Nicol (07/04/15), CARL (07/04/15), artiste10 (09/04/15), Béline (10/04/15)
CARL

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 22:58    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Merci Michou On le fait avec coeur,amour et passions pour vous tous
Et ce dévouement et passion à pour nom

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 23:04    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Je comprends pas comment faire se sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation