FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise P.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:22    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Car,moi je trouve les photos magnifiques Marie-Élaine est tellement belle et heureuse la maternitée lui vas à merveille.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise P.

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 23:24    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Oh j'ai oublié un l excuse moi Carl merci encore.
CARL

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:58    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:50    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Marie-Élaine n'a pas beaucoup de secret pour les lecteurs, tout va bien pour la grossesse et c'est tant mieux.

Il semble bien que le show de Quebec à la salle Albert-Rousseau aura lieu tel que prévu.

Merci beaucoup Carl !
Les membres suivants remercient Claude pour ce message :
CARL (31/08/12)
CARL

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 06:56    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 07:44    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 10:49    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

carl a écrit:

Merci beaucoup Carl pour l'article et cette magnifique photo de Marie.
Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
CARL (02/09/12)
CARL

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 07:27    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 07:58    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:09    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl pour c'est deux articles. Celui de maman pour la vie toute une entrevue. Bravo Marie.

C'est vraiment le fun de suivre sa grossesse pas à pas.

Marie est d'une grande générosité. Celui de Joël est court mais il en dit long.

Nous sommes très fier de notre Marie.

Moi aussi je lui lève mon chapeau.
Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
CARL (03/09/12)
LOUISE

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Je ne me ferai pas d'amis mais, j'en ai l'habitude.

Perso, j'éprouve un malaise.

Pas à cause d'un ventre nu de femme enceinte.

À cause de la médiatisation de cet événement très personnel.

Que Marie-Élaine, elle, directement avec ses fans, en parle sur sa page FB,

voilà une proximité que je peux comprendre.

Passer par les media pour donner le fin détail sur sa grossesse, surtout que - il ne faut pas se le cacher -

la carrière ne va pas bien depuis un très long moment, n'est pas une bonne stratégie.

Il faut voir plus loin que la visibilité à court terme. Personne ne semble voir plus loin d'ailleurs dans son entourage.

J'aurais souhaiter pour elle un peu plus de discrétion. Autrement, cela laisse à penser qu'elle profite de sa grossesse

pour se donner une visibilité qu'elle n'aurait pas autrement. Pour son image, à moyen et long terme, elle ne s'aide pas, malheureusement.

Élise, si mon message déplait, n'hésite pas à le supprimer mais, lorsque je vois l'artiste que j'ai tant supportée s'enfoncer davantage,

il arrive que je ne puisse plus faire la langue de bois.

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:34    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Louise, ton message est très correct. C'est pas mal ce que je pense aussi. Qu'elle en parle sur sa page Facebook c'est correct, mais faire la une des revues je n'approuve pas. Mr. Green

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
LOUISE (03/09/12)
CARL

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:40    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

J'aime bien te lire Louise même si c'est dur et pas mal vrai
Il y a toujours des bas dans la vie et même les meilleurs y arrive.
Il va y en avoir d'autres après Marie-Élaine à faire cela.
JOBO

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:57    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

tabarnouche je trouve quelle a pas des fans facile a comparer a bien d'autre artistes.

mon opinion a moi.
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:44    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Ce n'est pas d'être facile ou pas, c'est une façon de voir c'est tout.

Je n'ai pas de problème avec les entrevues à titre de marraine pour le Salon de Maternité publiées sur internet au contraire c'est le seul endroit où nous pourrons avoir des nouvelles. Faire la une d'un magazine je trouve que c'est trop.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
LOUISE (04/09/12)
CARL

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 01:08    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Louise, sans sa grossesse elle parlerait de quoi? Elle ne serait meme plus dans les

médias. Sa tournée et son CD ne sont pas une réussite et encore moins son union avec 6e sens=gros zéro

Et pour sa nouvelle gérance, quelqu'un sait quelque chose? Personne en parle... Et je trouve que sur

son facebook c'est plutot froid. Elle parle de ses apparitions et spectacles mais a part ca rien. j'en apprend plus

sur le site que sur son facebook.
Les membres suivants remercient lili12 pour ce message :
LOUISE (04/09/12)
LOUISE

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 01:44    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

lili12 a écrit:
je suis d'accord avec toi Louise, sans sa grossesse elle parlerait de quoi? Elle ne serait meme plus dans les

médias. Sa tournée et son CD ne sont pas une réussite et encore moins son union avec 6e sens=gros zéro

Et pour sa nouvelle gérance, quelqu'un sait quelque chose? Personne en parle... Et je trouve que sur

son facebook c'est plutot froid. Elle parle de ses apparitions et spectacles mais a part ca rien. j'en apprend plus

sur le site que sur son facebook.

Je crois qu'elle se débrouille sans gérance avec l'aide d'amies, c'est ce que je comprends entre les lignes.

Le contact gérance sur son site officiel:

Téléphone : (514) 347-3022

Courriel : contact@marieelainethibert.com

Si on fait une recherche sur le web, ce # de téléphone correspond à

http://www.prom-art.ca/promart_contact.htm

Je te rejoins également pour tes autres commentaires.

J'aimerais dire autre chose mais, les faits ne me donnent pas le choix.

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 01:46    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

JOBO a écrit:
tabarnouche je trouve quelle a pas des fans facile a comparer a bien d'autre artistes.

mon opinion a moi.

Tu as raison. J'en sais quelque chose. J'ai amplement payé pour le savoir.

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 02:01    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

carl a écrit:
J'aime bien te lire Louise même si c'est dur et pas mal vrai
Il y a toujours des bas dans la vie et même les meilleurs y arrive.
Il va y en avoir d'autres après Marie-Élaine à faire cela.

Parfois, il y a des bas dont on ne se remet jamais dans ce métier très volatile, Carl.

Si trop d'erreurs se sont accumulées, la pente s'avère très difficile à remonter.

Je sais que cette réalité est triste. Je suis lucide, c'est tout.

Comment changer le cours des choses?

C'est à Marie-Élaine de voir...

Comment et de qui s'entoure-t-elle? Il y a sûrement des réponses à trouver là...

Elle prévoit un album pour 2013. Quelle direction artistique prendra-t-elle?

Dans ce métier, si tu n'avances pas, tu recules...

Et ça va vite, très vite...
CARL

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 06:59    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Louise à dit:

Je crois qu'elle se débrouille sans gérance avec l'aide d'amies, c'est ce que je comprends entre les lignes.

C'est ce que Marie-Élaine avait dit au dernier show de Terrebonne

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:53    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

bofff! y a toujours quelque chose....le negatif j'en ai marre
CARL

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:10    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 04:54    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Merci beaucoup Carl pour ces articles. J'aime les articles de 7 jours et de Maman pour la vie. J'aime savoir comment Marie-Élaine vit sa grossesse, quelle type de relation elle souhaite avoir avec sa fille. Je souhaite une fillette en santé à Marie-Élaine. Je trouve les photos du 7 jours magnifiques. Marie resplendit de bonheur. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation