FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISE

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:50    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Invitation aux médias - Le Salon Maternité Paternité Enfants souffle ses 25 bougies !

En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-13178062.html

MONTRÉAL, le 4 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le Salon Maternité Paternité Enfants célèbre sa 25e édition à Montréal le jeudi 6 avril 2017, à 14 h 30, Hall Ouest, Place Bonaventure.

Pour souligner ce quart de siècle de succès, Louise Benoit, présidente fondatrice, sera entourée de :

La marraine de l'événement, Marie-Élaine Thibert, et les enfants de la chorale de Madame Andréanne Alain;

Madame Mariane Chenail, présidente de mamanpourlavie.com;

Dre Nadia Gagnier, Ph.D., Psychologue;

Madame Raphaëlle Charrette, Directrice Événement et Commandite,

Le Groupe Jean Coutu, (PJC) inc, présentateur officiel du Salon Maternité Paternité Enfants. ... ...

Avec la complicité joyeuse de Marc-André Coallier (1997 à 2004) et de Clodine Desrochers (2005 à 2009), deux porte-parole exceptionnels pour le Salon!

Et le mot de la fin : Hommage rendu à Louise Benoit par sa fille Marie-Soleil Lebeau et sa petite-fille Clara Pichette.

On vous espère des nôtres !

En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-13178062.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 01:09    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Carl, je ne pourrai pas aller au Salon cette année, j'apprécierais avoir un pamphlet svp, merci.

marieelainethibert.ca
Geny

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 04:40    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Louise pour les infos. Je suis certaine que la prestation de Marie-Élaine avec une chorale d'enfants fera vivres des moments magiques à ceux qui seront présents et fera vibrer de nombreux cœurs. Je souhaite à Marie-Élaine et à tous ceux qui passeront faire un tour au Salon Maternité, Paternité, Enfants de vivre des moments agréables et des instants de bonheurs. Que la collection Marie Marie connaisse un beau succès. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 06:08    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

FB Yves

5 avril 2017

CARL

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 21:30    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
Carl, je ne pourrai pas aller au Salon cette année, j'apprécierais avoir un pamphlet svp, merci.

J'avais manquer ton message désolé,mais Louise m'en a parler cet après midi au salon.
Alors je t'en ai pris un pour toi.
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 22:15    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

CARL a écrit:
J'avais manquer ton message désolé,mais Louise m'en a parler cet après midi au salon.

Merci Carl, j'apprécie.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
CARL (07/04/17)
CARL

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 12:46    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
CARL a écrit:

Merci Carl, j'apprécie.

Je t'ai aussi le guide officiel
CARL

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 08:49    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Instagram Salon MPE

10 avril 2015
CARL

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 09:43    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS Répondre en citant

Québec 2015

Salon MPE 2015

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: MARIE-ÉLAINE MÈRE! + SALON DE MATERNITÉ PATERNITÉ ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation