FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
MES BERCEUSES | AGENDA, LIENS ET PALMARÈS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 19:56    Sujet du message: MES BERCEUSES | AGENDA, LIENS ET PALMARÈS Répondre en citant

Louise et moi mettrons dans ce sujet, toutes les informations concernant l'album,
apparitions télé, articles à venir, entrevues radio ect.

13 mars - Article Journal de Montréal Week-end web - Chanteuse, auteure et productrice Lien

14 mars - Article Journal de Montréal Cahier Week-end - Chanteuse, auteure et productrice

17 mars - Article Canadian Music Blog Lien
17 mars - Article La Métropole - Marie-Élaine en berceuse Lien

18 mars - Télé - Entrevue à Salut, bonjour!
18 mars - Lancement Mes berceuses - 14h00 Salon Bonaventure de l’hôtel Bonaventure à Montréal
18 mars - Article Canoë divertissement - Marie-Élaine Thibert se métamorphose en fée Lien
18 mars - Article Rythme FM - Séance d'autographe au Saguenay Lien
18 mars - Article Le Journal 2000 - Un trésor musical pour tous les enfants du Québec! Lien

19 mars - Télé - Ça commence bien (Chronique culturelle)
19 mars - Article Magazine La Semaine - Critique de disque Lien
19 mars - Article Magazine Échos Vedettes - Critique de disque Lien
19 mars - Article 24 Heures - La fée Marie-Élaine Thibert Lien
19 mars - Article QuébecSpot Média - Marie-Élaine Thibert lance Mes berceuses, un album pour enfants Lien
19 mars - Article Showbizz.net - Lancement de l'album Mes berceuses de Marie-Élaine Thibert Lien
19 mars - Article En vedette - Marie-Élaine Thibert chante pour vos enfants Lien
19 mars - Article Rouge FM 107,3 - Marie-Élaine Thibert présente Mes berceuses Lien

19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Véronique St-Onge CFIM FM Cap-aux-Meules
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Joanie Allard CHRM FM Matane
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Marie-Ève Dupré M105 Granby
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Jean-Philippe Vachon CHAI FM Châteauguay Entrevue
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Julie Lupien CIAX FM Windsor
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Caroline Lavertu CFVD Dégelis
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Éric Lachapelle CKRB FM Bécancour
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Marie Gionet CHIP FM Fort-Coulonge Entrevue
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Keven Plamondon CH2O FM St-Léon Le grand (Louiseville)
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Jocelyne Lambert CJSO Sorel
19 mars - Radio - Entrevue téléphonique - Claudia & Philippe CKLM FM La Tuque

21 mars - Télé - Le Québec matin week-end LCN (Chronique culturelle Mes berceuses)

23 mars - Télé - Ça commence bien plus! (Entrevue)
23 mars - Séance de dédicace au Jean-Coutu de l'Ancienne-Lorette

24 mars - Journée promo à Québec
24 mars - Radio - Rouge Café - Rouge FM 107,5 Québec
24 mars - Article La Métropole - Marie-Élaine lance "Mes berceuses" Lien

25 mars - Journée promo au Saguenay
25 mars - Séance de dédicace de 12h00 à 14h00, Place du Saguenay
25 mars - Journée promo à Chicoutimi
25 mars - Radio - Le matin, tout est possible - Rythme FM 98,3 - 105,5 Saguenay Entrevue
25 mars - Séance de dédicace de 17h30 à 19h30, Restaurant MIkes de Chicoutimi

26 mars - Article Le Quotidien - Marie-Élaine Thibert, l'apôtre du sommeil
26 mars - Article Le Quotidien web - Marie-Élaine Thibert, apôtre du sommeil Lien

28 mars - Article Info-Culture.Biz - Marie-Élaine Thibert – Mes berceuses – Un beau cadeau pour les enfants Lien
28 mars - Article Le Droit web - Mes berceuses, de Marie-Élaine Thibert *** Lien
28 mars - Radio - TOP 10 CKVL - http://www.100-1fm.com

Palmarès iTunes
À venir

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
LOUISE (12/03/15)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation