FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lison

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:45    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme toujours, on est dans le jus!

Parmi les évènements sur lesquels nous travaillons, il y a les salons Maternité-paternité-enfants de Montréal et de Québec. Montréal du 9 au 12 avril et Québec du 1 au 3 mai.

Marie-Élaine sera là chaque jour pendant les salons cette année puisque nous avons un kiosque sur place où on pourra se procurer le cd MES BERCEUSES et des billets pour le spectacle de la Fête des mères.

Nous avons des passes gratuites pour entrer aux salons et nous voulons vous les offrir. Nous en avons 10 pour Montréal et 10 pour Québec. Si jamais il en manque, sachez que nous ferons aussi un concours facebook !

Donc, si ça vous intéresse, je pense que Louise peut nous partir une petite liste ?

À bientôt tout le monde !!!!

Lise
Les membres suivants remercient Lison pour ce message :
Eliselaf (31/03/15), Alain (31/03/15), Micheline (31/03/15), artiste10 (31/03/15)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 12:12    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

LES PETITES LISTES DE LISE 

MONTRÉAL | 9 - 10 - 11 - 12 AVRIL

01. Carl

02. Christina H.

03. Yolande

04. Michou

05. Mélanie

06.

07.

08.

09.

10.

QUÉBEC | 1 -2 - 3 MAI

01. Benoit B

02.

03.

04.

05.

06.

07.

08.

09.

10.

Dernière édition par LOUISE le Dim 5 Avr 2015 - 17:28; édité 5 fois
CARL

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:39    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bien sur j'y serai Carl
Merci Lise
Christina H.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:52    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Je vais en prendre 1 pour Montréal!
Merci beaucoup pour ce cadeau.
MSN
Christina H.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:02    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Dans le cas ou les 10 passes pour Montréal ne serait pas prise, pourrais-je en prendre une pour une amie?

Dernière édition par Christina H. le Mar 31 Mar 2015 - 20:22; édité 1 fois
MSN
Yolande

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 20:20    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bonsoir!

J'aimerais avoir une passe pour le salon moi aussi! J'y serai en même temps que Christina.
Les membres suivants remercient Yolande pour ce message :
LOUISE (31/03/15)
Micheline

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 10:14    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bonjour Louise, J'aimerais avoir une passe svp pour le salun. Merci beaucoup Lise pour ce cadeau c'est vraiment gentil.

Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
LOUISE (01/04/15)
Benoit B

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 06:29    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Pour le salon de Québec, c'est certain que je vais aller faire un tour.

Merci pour le cadeau.
Les membres suivants remercient Benoit B pour ce message :
LOUISE (03/04/15)
Mélanie Larin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 17:00    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bonjour!

J'aimerais avoir une passe pour le salon de Montréal. Merci!
Merci beaucoup pour ce cadeau!
LOUISE

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:10    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

À L'INTENTION DE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DEMANDÉ DES BILLETS POUR LE SALON DE MONTRÉAL

COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE BILLET:

Au comptoir d’accréditation des exposants, section VIP/Presse/Médias.

Ouverture officielle à 14h00 le jeudi.
LOUISE

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:12    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

MONTRÉAL | 9 - 10 - 11 - 12 AVRIL

01. Carl Langevin

02. Christina Hamel

03. Yolande Labelle

04. Michou - Micheline Guérard

05. Mélanie Larin

Venez me rencontrer à mon kiosque au Salon Maternité Paternité Enfants   

Dernière édition par LOUISE le Lun 6 Avr 2015 - 14:36; édité 1 fois
Yolande

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 13:09    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Pour moi c'est Yolande Labelle.
Les membres suivants remercient Yolande pour ce message :
LOUISE (06/04/15)
Diane Tanguay

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:55    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir un laisser-passer pour le salon de Montréal.

Merci, c'est très gentilde votre part.

Diane T.
LOUISE

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Diane Tanguay a écrit:

Diane T.

Je m'informe à savoir jusqu'à quand on peut faire une demande de laissez-passer et je vous reviens pour confirmer.

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 23:23    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Diane Tanguay a écrit:

Diane T.

Votre demande est confirmée

On ferme les demandes mercredi soir.

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 13:06    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Bonjour à vous !

J'aimerais un billet pour le salon de Montréal

Merci beaucoup de penser à nous et de nous en faire profiter

Bonne journée !

Marie-José Houdart
mjhoudart

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 14:14    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Juste une petite question, ca dit que les billets peuvent etre récupérés a la table VIP médias mais il est ecrit ouverture officielle à 14h jeudi le 9 mais je prévois y aller jeudi matin à louverture donc à 10h tel que l'horaire du salon l'affiche. Est ce que ça cause un probleme ? Merci !
LOUISE

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:37    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

mjhoudart a écrit:
Juste une petite question, ca dit que les billets peuvent etre récupérés a la table VIP médias mais il est ecrit ouverture officielle à 14h jeudi le 9 mais je prévois y aller jeudi matin à louverture donc à 10h tel que l'horaire du salon l'affiche. Est ce que ça cause un probleme ? Merci !
Il y a l'ouverture régulière à 10H et le lancement officiel à 14h...

Tu devrais pouvoir récupérer au moment de ton choix.

J'attends cependant la confirmation de Lise que je mettrai ici dès que je la recevrai.

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:02    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

D'accord et mon billet est confirmé pour le salon ? Merci !
Christina H.

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:17    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

LOUISE a écrit:
mjhoudart a écrit:

J'attends cependant la confirmation de Lise que je mettrai ici dès que je la recevrai.

Juste pour être certaine de bien comprendre. Ma mère, Mélanie et moi y allons dimanche, on peut les récupérer à ce moment?

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:21    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Christina H. a écrit:
LOUISE a écrit:
mjhoudart a écrit:

Juste pour être certaine de bien comprendre. Ma mère, Mélanie et moi y allons dimanche, on peut les récupérer à ce moment?

À tout moment pendant la durée du salon

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:44    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

INSCRIPTION FERMÉE

UNE PETITE VISITE EN AVANT-PREMIÈRE

http://marie-elainethibert.vraiforum.com/t1389-Marie-Elaine-mere.htm?start=…

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:26    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Ok Louise. je n'ai pas vu mon nom sur la liste alors est-ce que j'ai un laissez-passer ou non ? Je n'ai pas eu de confirmation. Et la réponse de lIse est que je peux récupérer le laisser-passer à tout moment donc demain à l'ouverture de 10h c'est ok ? J'y vais avec une amie alors je ne veux pas me rendre là pour rien. Je te remercie de répondre à mes questions et de me confirmer que j'ai bien compris !
LOUISE

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:48    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

mjhoudart a écrit:
Ok Louise. je n'ai pas vu mon nom sur la liste alors est-ce que j'ai un laissez-passer ou non ? Je n'ai pas eu de confirmation. Et la réponse de lIse est que je peux récupérer le laisser-passer à tout moment donc demain à l'ouverture de 10h c'est ok ? J'y vais avec une amie alors je ne veux pas me rendre là pour rien. Je te remercie de répondre à mes questions et de me confirmer que j'ai bien compris !
Je suis désolée, je n'ai pas eu de retour de Lise encore...

Elle se prépare ce soir à quitter demain pm pour un voyage d'affaire.

J'ai confiance d'avoir une confirmation même tardive... du moins, j'espère.

Alors, si tu peux revenir de temps en temps pour voir...

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 21:51    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS Répondre en citant

Oui d'accord. Je vais vérifier ce soir tard (minuit max) et demain am avant de partir.

Merci pour tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: PASSE GRATUITE SALON MATERNITÉ-PATERNITÉ-ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation