FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 09:51    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:34    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

https://www.facebook.com/humeurslanippou/posts/842029792610216:0

Le NippouRama avec Marie-Élaine Thibert à Sorel-Tracy.
1 avril ·

Nous avons rencontré Marie-Élaine Thibert (@methibert) afin de discuter du ‪#‎SalonMaternitéPaternitéEnfants‬, qui débute aujourd’hui à la ‪#‎PlaceBonaventure‬, vous invitant jusqu’au 10 avril afin de préparer l’arrivée de Bébé. Le Salon se déroulera également à ExpoCité de Québec les 29-30 avril et 1er mai.

Le ‪#‎NippouRama‬ a voulu en savoir plus sur le Salon et ses nouveautés. Qui de mieux placée que la marraine de l’événement pour nous renseigner ? Marie-Élaine était à Sorel le 1er avril dernier afin de participer à l’émission radiophonique « À Deux C’est Mieux », animé par Luc Denoncourt, sur les ondes de CJSO. Entre deux intervention à la radio, elle a fait preuve d’une grande générosité et a répondu à nos questions.

L’interprète de « La Quête » qui est marraine du Salon pour une quatrième année nous a présenté la plus importante des nouveautés du Salon : La Maison de Justin (‪#‎MaisonDeJustin‬). Créé et présenté par la CUSM Sainte-Justine, la #MaisonDeJustin est un environnement 3D qui nous permet de reconnaître les dangers potentiels et les gaffes qui peuvent être éviter dans une maison afin de protéger Bébé et Bambin. Bien que nous connaissions les principaux pièges d’instincts, vous pourriez être surpris en visitant ce projet de Sainte-Justine. On ne sait jamais, vous pourriez faire des découvertes supplémentaires pour la sécurité de votre jolie princesse ou de votre petit pirate ! Marie-Élaine nous a confié qu’elle ferait l’expérience, question de prendre la mesure pour sa fille, la petite Marie-Félix, qui est âgée de trois ans.

Un petit salon du livre destiné à l’enfance sera aussi sur place. Que ce soit des livres pour l’éducation des enfants avec Docteur Nadia; des livres pour les Papas avec Jonathan Roberge et son livre FISTON, des livres de recettes pour l’alimentation des tout-petits, des livres d’hisoires pour le dodo; une grande panoplie de livres vous sera présentés.

Parmi les nouveautés de cette année, un beach party familial est organisé. Selon la marraine du salon, ce sera une belle surprise pour toute la famille. Évidemment, on n’a pas voulu trop nous en dire ! Il vous faudra visiter le Salon pour savoir !

Il y en aura aussi pour les Papas, qui se sentent parfois de trop dans les salons de ce genre. Messieurs, vous ne serez pas en reste !
Évidemment, les enfants sont les bienvenus. Des mascottes, spectacles pour enfants, maquilleurs et autres surprises les attendent !!

Même les grands-parents en auront pour leurs frais. Nous, les grands-parents, on veut garder, catiner, on souhaite en savoir plus sur les nouveaux conseils (qui changent tout le temps – c’est comme le beurre qui est bon ou pas pour le cœur !!). Question de rester éveillés sur les dernières infos afin d’aider nos enfants avec les leurs, pour que la routine reste la même, les grands-parents en auront plein les yeux !

Ah oui ! Nous allions oublier. Chaque jour, il y aura deux performances de Marie-Élaine Thibert au Salon. Elle y chantera une pièce de son album de berceuses et une de son répertoire. Et tel qu’elle nous l’a confié, elle pourrait même changer son choix de pièce chaque jour.

Le Salon Maternité Paternité Enfants commence aujourd’hui. Bon salon, les Parents.

CARL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:08    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:12    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Dans le feuillet donner à l'entrée

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:24    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Dans le feuillet offert à l'entrée

CARL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:31    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

À mon arriver j'ai croiser Lise
Après avoir monter les marches J'entends Ma sirène en prise de
son faire L'hymne à l'amour l'à je me dépêché pour rien manquer
Elle a aussi chanter Petit écureuil

À l'ouverture officiel
Marie-Élaine n'a chanter que L'hymne à l'amour
J'ai été voir Yves Marie et Lise au kiosque pour jaser et photos
J'ai aussi parler avec Louise mon amie

Dernière édition par CARL le Jeu 7 Avr 2016 - 20:49; édité 1 fois
CARL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:37    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

à l'arrière de la carte 5x7 remise au kiosque

CARL

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:47    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

2 belles photos prises par Yves

LOUISE

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 23:30    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

J'ai fait une petite visite au Salon MAT/PAT/ENF pour l'ouverture officielle.

Je vous ai rapporté un petit souvenir video...

Geny

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 03:21    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Louise et Carl pour les photos, les articles et la vidéo. Il y a plein de bonheur dans les photos. Carl, tu me fais vivre un peu le salon avec ton magnifique résumé plein d'émotions. Marie-Élaine chante de façon divine l'hymne à l'amour. Je me suis laissée envoûtée par sa prestation. Je souhaite un salon Maternité, Paternité, Enfants parsemé de petits bonheurs à Marie-Élaine. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 05:48    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 13:04    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Merci Louise et Carl!

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
CARL (08/04/16)
CARL

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 18:59    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Et de 2....
Un fait drôle quand Marie et Lise ont voulu monter pour entrée au salon Lise à du montrer la photo de Marie-Élaine sur le feuillet car l'homme ne la reconnaissait pas.
Marie à chanter une 2e fois l'hymne à L'amour
Il y a eu pas mal de circulation à son kiosque
Je lui ai jaser du haricot.ca et du dispensaire avant de quitter
Voilà 2 photos pas yable mais....

Ça donne une idée
Aujourd'hui au retour
dans le métro debout et dans l'autobus pour Repentigny aussi Wow l'a j'avais mal au jambes
CARL

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 19:07    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

LOUISE a écrit:
J'ai fait une petite visite au Salon MAT/PAT/ENF pour l'ouverture officielle.

Je vous ai rapporté un petit souvenir video...

Merci Louise tu fais mon bonheur tu es un amour
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 22:54    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Merci Carl pour ton résumé et photos.

marieelainethibert.ca
CARL (09/04/16)
Alain

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 01:30    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Merci Carl et Louise.
Vous faites un travail exceptionnel!

Les membres suivants remercient Alain pour ce message :
CARL (09/04/16), LOUISE (09/04/16)
Geny

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 03:59    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl pour ton résumé. Je vis un peu le salon Maternité, Paternité, Enfants grâce à toi. Je suis contente qu'il y ait eu pas mal de circulation à son kiosque. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 06:24    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

et de 3 !!!

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 06:35    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Collection MARIE MARIE
Page aimée · 17 h ·

Nous avons une voisine sympathique dans notre allée au Salon Maternité Paternité Enfants , Andrée Watters la super productrice et chanteuse.

CARL

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 06:40    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

CARL

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 06:43    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Collection MARIE MARIE
Page aimée · 14 h

Dernière édition par CARL le Sam 9 Avr 2016 - 06:52; édité 1 fois
CARL

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 06:48    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Salon Maternité Paternité Enfants
Page aimée · 7 avril ·

Audrey Loranger, la gagnante du concours Vive les bébés! en compagnie de Marie-Élaine Thibert, notre marraine. Un entretien privé très apprécié!

CARL

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 18:55    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Je suis arriver en même temps que Marie-Élaine et Lise aux accréditations.
Marie-Élaine lors de sa prestation de 13h00 à chanter L'hymne à l'amour

Voici quelques photos

Lors de l'ouverture du Pyjama Party
Elle à chanter il pleut des coeurs

une photo

Drôle et bizard Marie-Élaine à chanter il pleut des coeurs et j'ai eu Petit écureuil dans la tête au retour

Il y a eu beaucoup de trafic au kiosque
Merci Louise d'aider Marie-Élaine comme tu le fait
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 20:42    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Merci pour tout Carl!

marieelainethibert.ca
CARL (09/04/16)
Alain

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 02:23    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Je sais pas si cette vidéo avait été mise sur le Forum

https://www.youtube.com/watch?v=_1yRJepnVmI

Les membres suivants remercient Alain pour ce message :
Louise P. (10/04/16), Claude (10/04/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation