FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geny

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 04:38    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl pour les photos. Je fais un tour au Salon Maternité, Paternité, Enfants grâce à toi. Tes photos sont magnifiques. Elles débordent de bonheur et de vie. Bisous!

Geny
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 06:26    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Merci Geny

Merci Alain c'est apprécié
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 06:34    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Dernière immersion au salon
Toujours l'à pour pour appuyer Marie-Élaine dans ses projets
Je lui souhaite beaucoup de retomber suite au Salon pour sa création SAC-À-DODO

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 15:44    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Marie-Élaine aujourd'hui.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Nicol (10/04/16), Ginette (10/04/16), Claude (10/04/16), LOUISE (10/04/16), Geny (11/04/16), Louise P. (11/04/16)
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:05    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Wow merci Élise tu es un amour
Je met mes photos dans pas long
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:20    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Marie-Élaine à chanter L'hymne à L'amour lors de sa prestation de cet après midi
Wow parler à Marie-Élaine pendant presque 2 heures j'ai j'aimais fais cela en 11 ans et demi.
Et pendant 4 jours.
Elle mérite son repos.
Elle mérite du succès avec son SAC-À -DODO
Marie-Élaine , Lise et Yves étaient je penses fatiguer
Je toujours plus content que je peux voir de bons amis
Louise , Élise , Christina et sa maman donc je me rappel jamais son nom désolé

Voilà mes quelques photos pour votre bonheur

J'aime bien celle là et vous
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:24    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Ma tuque fait par la talentueuse Christina elle a tout les talents cette fille wow
aux couleurs des yeux de Marie
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:29    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

et mon 11e album spécial salon

Un tout spécial pour le
salon 2016

Marie-Élaine XXX

Voilà la fin de mes reportages les amis
CARL

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:45    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Eliselaf a écrit:

Marie-Élaine aujourd'hui.

Bon là j'écoute et regarde ton beau vidéo reportage Élise
Geny

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 04:28    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Élise pour la vidéo et Carl pour les photos. Marie-Élaine chanté L'hymne à l'amour de façon très sentie et toute en émotions. Les photos sont magnifiques, joyeuses, heureuses. Je trouve la tuque de Christina magnifique. J'ai participé un peu au salon grâce à vous. Bisous!

Geny
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 16:09    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Cette année, le principal sujet du Salon est la Collection MARIE MARIE, alors j'ai décidé de transférer le sujet ici.

Merci à tous de votre participation, nous n'avons rien manqué du Salon.

marieelainethibert.ca
CARL (11/04/16), LOUISE (11/04/16)
CARL

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 16:59    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Bonne idée....

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 17:44    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Magnifique après-midi au Salon hier! Passer presque tout l'après-midi au kiosque avec Marie, Lise et Yves. De beaux souvenirs s'y sont fait. Je suis tomber en amour avec la collection de Marie. Je crois que je vais me laisser tenter par le petit sac à dos finalement.

Merci pour le compliment Carl! Ce n'est que de la pratique et de la patience. Elle aura fait fureur cette tuque en tout cas. :-p

Bon, je dois déjà partir. Cours de zumba ce soir et Cynthia vient me chercher dans pas long alors je dois me préparer.
xxx
MSN
Geny

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 02:39    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Christina pour ton beau résumé. Il contribut à me faire vivre un peu le salon Maternité, Paternité, Enfants. Je suis heureuse que tu aies vécu un après-midi parsemé de petits bonheurs. Bisous d'amitié!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 07:44    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Lise Boyer
10 avril

CARL

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 15:27    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Pour archive

lelezard.com

CARL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 08:36    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

SALON DE QUÉBEC

JDQ

CARL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 12:58    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Productions api'clown et cie

Productions Api'Clown et cie
· 11 avril ·

Salon Montréal le samedi

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 01:17    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

15 avril 2016

En primeur au Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec…
QuébecSpot Média

Marie-Élaine Thibert présente sa Collection Marie Marie en primeur au Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec

Découvrez en primeur et en direct du Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec, la nouvelle Collection Marie Marie de Marie-Élaine Thibert, marraine du Salon. Marie-Élaine y sera tous les jours pour interpréter une chanson, présenter sa nouvelle collection d’objets inspirés de son album Mes berceuses et jaser avec les exposants et les parents (stand 939 à Montréal et stand 818 à Québec).

Marie-Élaine Thibert a été très occupée depuis la fin de sa tournée de Noël en décembre dernier. Loin de la scène qui lui est si familière, elle a imaginé, créé et développé une collection pour enfants sous le thème du dodo. Suite au succès de son album Mes berceuses dont elle est l’auteure et la productrice, la chanteuse a eu envie de pousser plus loin le concept et d’offrir aux parents et aux enfants un complément réconfortant pour l’heure de la sieste ou du dodo. Le Sac-à-dodo permettra aux tout-p’tits de traîner partout avec eux leur univers douillet. Ce joli petit sac à dos contiendra un album de berceuses, un livre d’histoires sur le thème des berceuses de Marie-Élaine, une doudou, une carte «conseils de maman» pour favoriser la détente et le sommeil, ainsi qu’une pochette pour y mettre brosse à dents ou autres articles essentiels.
Grâce au Sac-à-dodo, les enfants peuvent recréer partout où ils vont leur routine du dodo. Que ce soit chez grand-maman, chez un ami ou en voyage, ils ne sont jamais dépaysés grâce à ce compagnon réconfortant.

Les Sacs-à-dodo seront entièrement fabriqués ici, au Québec, et confectionnés à la main. Inspirée par sa petite Marie-Félix, Marie-Élaine veille elle-même au choix des tissus, des couleurs, des illustrations et s’implique dans la fabrication de ce mignon sac à dos pour enfants.

Marie-Élaine invite tous les parents, grands-parents ou amis de parents à venir la rencontrer lors du Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et à Québec où elle présentera sa collection. Les articles seront en pré-vente au stand 939 de Marie-Élaine à Montréal et au stand 818 à Québec, et prêts à être livrés à l’automne.

Dans les prochains jours, plus de détails seront disponibles sur la façon de se procurer le Sac-à-dodo via le site internet de la Collection Marie Marie (collectionmariemarie.com en ligne le 21 mars) et sur sa page Facebook (Collection-MARIE-MARIE).

Les incontournables du Salon :
Espace Jean Coutu, Le Resto des tout-p’tits, haltes-bébés, mode, spectacles, mascottes, conférences, méga carré de sable, la Place du Canada, le Carrefour Les Petits Conseils, enfin les dernières tendances et les meilleurs produits et soins pour enfants de 0 à 6 ans. Achats sur place.

Un Salon ludique, informatif et joyeux : Être parent, ça s’apprend !
Naissance, santé, éducation, loisirs, consommation, un feu roulant d’activités ! Tout a été prévu pour plaire aux familles et l’entrée est toujours gratuite pour les 12 ans et moins. Marie-Élaine vous invite à venir vivre l’expérience du 24e Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et du 3e Salon Maternité Paternité Enfants à Québec, car: Être parent, ça s’apprend !

Aide-mémoire – Montréal
Quand? 7- 8 – 9-10 avril 2016
Heures? Jeudi – Vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 19 h. Dimanche : 10 h à 17 h.
Où? Place Bonaventure, Montréal.
Combien? 14 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Aide-mémoire – Québec
Quand? 29 – 30 avril -1er mai 2016
Heures? Vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 18 h. Dimanche : 10 h à 17 h.
Où? ExpoCité, Québec.
Combien? 14 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Être parent, ça s’apprend ! www.salonmaternitepaterniteenfants.com
Facebook: www.facebook.com/salonmaternitepaterniteenfants

marieelainethibert.ca
Geny (15/04/16), CARL (15/04/16)
Geny

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 04:39    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl pour les photos pleines de joies. Un gros merci Élise pour l'article. Je trouve que la collection Marie Marie est présentée de jolie façon. L'article donne envie de la découvrir. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 23:12    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Beau souvenir qui clos 4 jours de rêve au salon

Merci Christina d'immortaliser ce moment

J'ai eu une bonne idée de prendre comme fond le mûr

Geny

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 04:37    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Un gros merci Carl. Je la trouve magnifique, plein de bonheur cette photo. J'aime beaucoup le fond. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 11:32    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

QUÉBEC

CARL

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 11:53    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Je vais l'acheter et la scanner après midi si c'est la parution de cette semaine Question

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 15:15    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS Répondre en citant

Échos Vedette 16/22 avril 2016

Photo: Valérie Blum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: 2016 - SALON MATERNITÉ/PATERNITÉ/ENFANTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation