FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
COLLECTION MARIE MARIE
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 05:20    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Louise P. a écrit:
Merci Carl et Louise pour l'information. Petite question le prix après taxes $114.92 y as t'il des frais de livraison?

Non
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christina H.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 16:33    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Christina H. a écrit:
Petite question, rien à faire je suis en amour avec le sac à dodo alors je veux m'en commander un. La facturation sur la carte se fait-elle immédiatement à l'achat ou lorsque le sac est envoyé à l'acheteur? Si c'est le cas, je vais me le commander immédiatement.

Oui, Christina, l'argent est débité au moment de la transaction.

Avec une carte de crédit, tu as 30 jours pour payer sans intérêt.

OK, j'étais pas sure parce que ça m'est déjà arriver d'être facturé uniquement au moment de l'envoi. Zut alors ça va attendre un peu. :-(
Pas le choix. Je paierais la gravure, c'est pas plus grave que ça.

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 16:53    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

L'INFO-LETTRE

LOUISE

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 17:09    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Louise P. a écrit:
Merci Carl et Louise pour l'information. Petite question le prix après taxes $114.92 y as t'il des frais de livraison?

Mais, compte tenu qu’il y aura un évènement officiel de mise en marché de la Collection Marie Marie et des premiers produits, les clients de la prévente seront aussi nos invités. Ils pourront donc venir chercher leurs produits à l'évènement même. Bien sûr, les frais de livraison qu’ils auront défrayés lors de la commande en ligne leur seront remboursés sur place.

Total 130,67$

CARL

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 21:49    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
L'INFO-LETTRE

Merci je vais lire sur le site
Y a vraiment beaucoup de boulot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 22:35    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
L'INFO-LETTRE

Comment pouvons-nous recevoir l'info-lettre? J'ai chercher et je n'ai pas trouvé.

marieelainethibert.ca
LOUISE

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 01:35    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
LOUISE a écrit:
L'INFO-LETTRE

Comment pouvons-nous recevoir l'info-lettre? J'ai chercher et je n'ai pas trouvé.

Au Salon Maternité Paternité Enfant... coupon pour adresse courriel me semble...

Je m'informe...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:32    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas trouver

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 08:40    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 09:11    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

RÉSUMONS

Informations principales :

La prévente de la Collection Marie Marie suit son cours jusqu’au 28 septembre 2016 et le lancement officiel de la Collection aura lieu à la fin du mois d’octobre. Une communication vous avisera de la date exacte et du lieu.

Comme la Collection Marie Marie est en période de démarrage, nous voulons nous assurer dès le départ que toutes les étapes de réalisation seront suivies selon les plus hauts standards de qualité afin de vous livrer un SAC-À- DODO qui sera à la hauteur de vos attentes.

Les deux mois de prévente nous permettent d’ajuster tous les petits détails que nous aurions pu oublier pour satisfaire la clientèle. C’est en quelque sorte une période de rodage durant laquelle tous nos produits sont passés en revue un à un en cours de
production.

Quel sont les avantages d’acheter l’ensemble du SAC-À- DODO en prévente?

En plus d’être les premiers à vous procurer les produits originaux de la Collection Marie Marie, vous avez la chance, durant le premier mois de la prévente, de faire broder gratuitement le prénom de votre enfant sur le SAC-À- DODO! Ce privilège se termine le 1er septembre 2016.

De plus, compte tenu qu’il y aura une activité officielle de mise en marché de la Collection Marie Marie et des premiers produits, les clients de la prévente seront aussi nos invités. Ils pourront donc venir chercher leurs produits au lancement même. Bien sûr, les frais de livraison qu’ils auront défrayés lors de la commande en ligne leur seront remboursés sur place.

Pourrais-je recevoir mon SAC-À- DODO avant le lancement?

Compte tenu qu’il y aura un événement spécial de mise en marché, nous préférons réserver la diffusion de nos produits pour cette date spéciale. Mais ce n’est pas la seule raison. Selon les étapes de confection, la broderie des prénoms d’enfants sur le SAC-À-DODO doit absolument se faire avant l’assemblage des tissus chez nos couturières. Étant donné qu’il s’agit des premiers noms à broder, un délai de quelques semaines est essentiel pour nous donner le temps de rassembler toutes les commandes de la prévente. Une fois les prénoms brodés, nous avons besoin de trois semaines à un mois pour la confection du SAC-À- DODO, ce qui nous amène à la fin octobre.

Le délai sera-t-il toujours aussi long?

Pas du tout. Une fois la prévente terminée, le délai régulier de livraison du SAC-À- DODO, incluant la broderie du prénom et tous les produits, se situera entre 4 et 6 semaines.
CARL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:30    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:

C'est fait

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 11:44    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

http://www.rythmefm.com/mauricie/photos/marie-elaine-thibert-prepare-une-co…

Marie-Élaine Thibert prépare une collection toute en douceur

La chanteuse et maman est maintenant aussi une femme d'affaires! Tout récemment, elle annonçait sa collection Marie Marie destinée à favoriser le sommeil des tout-petits.

Ainsi, l'artiste offrait récemment en prévente le SAC-À-DODO. Une chouette trousse pensée pour la routine de dodo à l'extérieur de la maison, comme à la garderie ou en visite.

Outre un sac à dos à la taille de l'enfant (sur lequel on peut faire broder son nom en option), la collection Marie Marie propose doudous, livres d'histoires et CD de berceuses avec la voix enveloppante de Marie-Élaine Thibert.

Le lancement officiel de cette collection aura lieu à la fin du mois d'octobre. La chanteuse donnera également naissance à un deuxième enfant en février prochain.

Bref, Marie-Élaine Thibert réalisera de beaux projets au cours des mois à venir!

Source : collectionmariemarie.com
Mise en ligne le 09 août 2016

Note: je ne mets pas les photos, ce sont celles du site de la Collection Marie Marie

CARL

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 21:40    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

L'un de vous a t'il eu une confirmation pour inscription a L'INFO LETTRE avec notre e-mail Question

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 14:45    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Vous ne le croirai pas mais, Marie-Élaine pousse le détail jusqu'à faire un à un les boutons pour le sac-à-dodo!

Quand je dis un à un, ça veut dire faits main... moulés, cuits, limés, polis!
Moule créé par Arlette!

De vrais p'tits bijoux!

CARL

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 15:11    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:

Vous ne le croirai pas mais, Marie-Élaine pousse le détail jusqu'à faire un à un les boutons pour le sac-à-dodo!

Quand je dis un à un, ça veut dire faits main... moulés, cuits, limés, polis!
Moule créé par Arlette!

De vrais p'tits bijoux!

Ce qui les rendra encore plus unique
Nad

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 16:40    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Bon, dès que je sais à quel endroit le faire livrer, je me rajoute à la liste des commandes!
Les membres suivants remercient Nad pour ce message :
CARL (20/08/16)
LOUISE

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 23:21    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

INFO-LETTRE 22 AOÛT 2016

Les avantages de notre PRÉVENTE 
collectionmariemarie.com
Marie-Élaine Thibert vous présente fièrement le SAC-À-DODO. Robuste, imperméable et de confection entièrement québécoise, le SAC-À-DODO est disponible en trois couleurs. On peut le compléter avec la doudou assortie, le livre d'histoire et l’album Mes berceuses, en plus d’une  carte-conseils préparée par Yoopa! 
Nous sommes présentement en prévente jusqu’au 28 septembre 2016. 
Les avantages d’acheter en prévente ?
1. Jusqu’au 28 septembre, vous pouvez faire broder le prénom de votre enfant gratuitement sur le SAC-À-DODO.

2. En achetant le SAC-À-DODO en prévente, vous et votre petite famille devenez nos invités à un évènement officiel qui se tiendra à la fin octobre. La date, heure et lieu vous seront communiqués dans quelques semaines.

3. À cet évènement,vous pourrez récupérer vos achats, en plus d'obtenir un remboursement des frais d'envoi déjà déboursés lors de votre commande en prévente. 
4. Pour les personnes en région qui ne pourront pas se déplacer pour l’évènement, nous vous réservons une attention toute particulière. Vous aurez la surprise avec l’envoi de votre SAC-À-DODO.

5. Enfin, toujours à l’évènement d'octobre, nous ferons quelques tirages, dont un collier pour maman intitulé La petite famille, en argent 925, fabriqué par une artisane québécoise.

Nous avons très hâte de vous rencontrer !

partagez sur Facebook!
Envoyez en courriel à un ami !
SITE INTERNET / Cliquez ici / PRÉVENTE
Un grand merci à la chaîne de télévision et magazine YOOPA de s’investir comme partenaire de la Collection Marie Marie en concoctant la fameuse carte-conseils incluse dans le SAC-À-DODO. C’est un honneur de pouvoir en faire profiter notre clientèle!

Suivez-nous sur Facebook !

Geny

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 02:39    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Louise. C'est une belle publicité pour le Sac à Dodo. Je souhaite que ça incite des gens à acheter le Sac à Dodo. C'est une bonne nouvelle que la chaine et le magazine Yoopa s'implique dans le Sac à Dodo. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 08:40    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien reçu l'info-lettre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 11:35    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
 INFO-LETTRE 22 AOÛT 2016

collectionmariemarie.com
Marie-Élaine Thibert vous présente fièrement le SAC-À-DODO. Robuste, imperméable et de confection entièrement québécoise, le SAC-À-DODO est disponible en trois couleurs. On peut le compléter avec la doudou assortie, le livre d'histoire et l’album Mes berceuses, en plus d’une  carte-conseils préparée par Yoopa! 
Nous sommes présentement en prévente jusqu’au 28 septembre 2016. 
Les avantages d’acheter en prévente ?
1. Jusqu’au 28 septembre, vous pouvez faire broder le prénom de votre enfant gratuitement sur le SAC-À-DODO.

2. En achetant le SAC-À-DODO en prévente, vous et votre petite famille devenez nos invités à un évènement officiel qui se tiendra à la fin octobre. La date, heure et lieu vous seront communiqués dans quelques semaines.

3. À cet évènement,vous pourrez récupérer vos achats, en plus d'obtenir un remboursement des frais d'envoi déjà déboursés lors de votre commande en prévente. 
4. Pour les personnes en région qui ne pourront pas se déplacer pour l’évènement, nous vous réservons une attention toute particulière. Vous aurez la surprise avec l’envoi de votre SAC-À-DODO.

5. Enfin, toujours à l’évènement d'octobre, nous ferons quelques tirages, dont un collier pour maman intitulé La petite famille, en argent 925, fabriqué par une artisane québécoise.

Nous avons très hâte de vous rencontrer !

partagez sur Facebook!
Envoyez en courriel à un ami !
SITE INTERNET / Cliquez ici / PRÉVENTE
Un grand merci à la chaîne de télévision et magazine YOOPA de s’investir comme partenaire de la Collection Marie Marie en concoctant la fameuse carte-conseils incluse dans le SAC-À-DODO. C’est un honneur de pouvoir en faire profiter notre clientèle!

Suivez-nous sur Facebook !

J'aime beaucoup le bijou. Il est à vendre?

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 11:37    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Citation:
 Enfin, toujours à l’évènement d'octobre, nous ferons quelques tirages, dont un collier pour maman intitulé La petite famille, en argent 925, fabriqué par une artisane québécoise.
Et l'artisane est la mamie de Marie-Félix
Christina H.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 20:35    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un changement dans la dates de paiment du congrès énergie cardio me permet de me procurer le sac-à-dodo en prévente.

Et hop un rose pour moi.
MSN
Geny

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 03:00    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Je le trouve magnifique le collier. La mamie de Marie-Félix à beaucoup de talent. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 10:37    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

C'est bien que Yoopa s'associe au projet de Marie-Élaine
Les membres suivants remercient Alain pour ce message :
LOUISE (24/08/16), CARL (24/08/16), Louise P. (24/08/16)
CARL

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 13:50    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

E-mail 22 septembre 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation