FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
COLLECTION MARIE MARIE
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISE

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 21:58    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Nicol a écrit:
Mes félicitations Louise Paris, tu as gagné un des deux prix de participation.

Le collier, création de Arlette
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 22:05    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Une auteure - Une éditrice - Une illustratrice = Petit Ecureuil

Louise - Marie-Élaine - Caroline

CARL

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 22:42    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Louise pour la lecture de t'es livres aujourd'hui.
C'est l'fun l'histoire raconter par l'auteure

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 00:31    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un grand merci Carl pour toutes les photos.

Les membres suivants remercient Alain pour ce message :
CARL (31/10/16)
Louise P.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 00:50    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Quelle belle journée avec ma nièce Patricia et sa fille Léanne au lancement de cette belle collection, j'avais hâte d'avoir en main mes cadeaux de Noël pour les enfants de Patricia. Belle rencontres avec Marie-Élaine toujours aussi gentille et généreuse et mes amies du forum Carl, Christina, Yolande et la talentueuse auteur (e?) Louise(la nouvelle tante Lou Lou des touts petits). Quand j'ai reçu mes boîtes j'ai immédiatement été les portées dans l'auto. Léanne après avoir fait la décoration de son biscuit nous dits quelle aimerais en avoir un sac à dodo avec une doudou je lui répond que ceux dans l'auto n'étaient pas pour nous que c'était pour une amie. Au départ rendu dans l'auto elle me dit à tu bien vue Lou Lou si mon nom est dans une des boîtes. Maintenant je sais quelle vas être très contente de son cadeau de Noël. Pour finir une aussi belle journée Carl m'écrit de regarder le FB de la collection que je gagnais le beau collier création d'Arlette je suis très heureuse. Magnifique la vie est belle
Geny

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 04:07    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci à Carl et Louise pour les photos et à tous ceux qui ont écrit de magnifiques résumés. Vos résumés sont plein d'émotions et de joie et de magie. Les photos sont superbes et débordent de bonheur. Je participe un peu à ce lancement grâce à vous. Mes pensées étaient avec vous hier après-midi. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 10:08    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Félicitations pour cette belle collection aux auteurs, illustratrices et surtout aux productrices et créatrices, très originaux
CARL

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:32    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Louise Je viens juste de lire ton texte.
Bien écrit, facile à comprendre.
J'aime l'histoire de Nora et son mauvais rêve.
Très bien raconter.
Bien pensé les petits incursions des paroles de Marie-Élaine
Tu as le prix de littérature enfantine.
Avec de très belles illustrations de Manuella.
J'ai hâte de lire le tome 3......
CARL

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 08:51    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Bravo Louise

Alain

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 11:45    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Qui était là pour le Lancement? Forum? FB?

CARL

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:10    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Alain a écrit:
Qui était là pour le Lancement? Forum? FB?

Moi , Louise , Benoit , Christina ,Yolande ( maman) et Booh2003
Alain

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 13:17    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Des étrangers...que vous ne connaissiez pas?
Genre étrangers de FB ou autre?

Geny

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 04:03    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros Bravo à Louise Paris pour avoir gagné le magnifique collier. Je suis heureuse pour elle. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 22:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Les sacs qui ont dû passer par la poste arrivent! J'ai reçu le mien cet après-midi et c'est vraiment extra!

L'effort qui a été mis pour que le tout soit parfait est évident. Si je donnais des exemples, je pourrais parler des initiales à l'endos du bouton de lune sur le sac, le rangement méticuleux de chaque item, le petit extra de la précommande... Après avoir suivi là création de la collection, je le savais que le tout à été fait avec le plus grand soin, mais de le voir en personne, ça paraît encore plus.

Quant aux livres, Louise, tu a très bien réussi ton coup! Je les ai lu avec ma mère ce soir et on a tous les deux préféré Petit écureuil puisque Tirou nous rappel le petit suisse qui vient manger sur notre terrasse. J'ai bien aimé les petites références caché dans La fée des berceuses aussi, soit le retour de Nicolas, le livre préféré de Nora et la chanson de la fée bien sûr!

J'en avais aussi parlé à mon amie Belge hier et je lui ai envoyé une photo tantôt. Elle a trouvé le tout trop mignon au final! Elle vient de découvrir qui est Marie-Élaine ier, alors en plus, j'aurai encore plus à lui montrer lorsque je rentre à Toronto samedi!
Les membres suivants remercient Nad pour ce message :
CARL (03/11/16), LOUISE (03/11/16), Geny (04/11/16), Alain (04/11/16), Eliselaf (04/11/16), Béline (04/11/16), Louise P. (04/11/16)
LOUISE

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 00:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Nad a écrit:
Les sacs qui ont dû passer par la poste arrivent! J'ai reçu le mien cet après-midi et c'est vraiment extra!

L'effort qui a été mis pour que le tout soit parfait est évident. Si je donnais des exemples, je pourrais parler des initiales à l'endos du bouton de lune sur le sac, le rangement méticuleux de chaque item, le petit extra de la précommande... Après avoir suivi là création de la collection, je le savais que le tout à été fait avec le plus grand soin, mais de le voir en personne, ça paraît encore plus.

Quant aux livres, Louise, tu a très bien réussi ton coup! Je les ai lu avec ma mère ce soir et on a tous les deux préféré Petit écureuil puisque Tirou nous rappel le petit suisse qui vient manger sur notre terrasse. J'ai bien aimé les petites références caché dans La fée des berceuses aussi, soit le retour de Nicolas, le livre préféré de Nora et la chanson de la fée bien sûr!

J'en avais aussi parlé à mon amie Belge hier et je lui ai envoyé une photo tantôt. Elle a trouvé le tout trop mignon au final! Elle vient de découvrir qui est Marie-Élaine ier, alors en plus, j'aurai encore plus à lui montrer lorsque je rentre à Toronto samedi!

Les initiales à l'endos du bouton... Marie-Élaine ne fait pas les choses à moitié comme tu peux le voir

Tout est soigné de part en part... chaque petit détail pensé, choisi...

Et un merci senti pour tes bons mots à propos des livres.

Tu es une fine observatrice, Nadia.
Tu verras d'autres croisements dans les prochaines histoires

LOUISE

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 16:27    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 03:38    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Louise pour les photos. C'est agréable de voir Marie-Élaine sourire et rire. Il y a du bonheur dans ces photos. Bisous!

Geny
Nad

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 07:15    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Carl m'a demandé de rajouter mon image du contenu du sac, alors voilà
Les membres suivants remercient Nad pour ce message :
CARL (05/11/16), LOUISE (05/11/16), Alain (05/11/16), Béline (05/11/16), Geny (06/11/16), Louise P. (06/11/16)
CARL

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 23:30    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai acheter celui ci
Commande # n°534

CD MES BERCEUSES - La voix magique de Marie-Élaine en 11 berceuses dont 10 originales - Copie digitale
J'avais pas cette version
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 14:30    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

CARL a écrit:
Commande # n°534

CD MES BERCEUSES - La voix magique de Marie-Élaine en 11 berceuses dont 10 originales - Copie digitale

Tu l'as commandé à quel endroit?

marieelainethibert.ca
LOUISE

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 15:02    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

25$/ensemble de deux livres

http://collectionmariemarie.com/?product=ensemble-de-2-livres-des-histoires…

YÉÉÉÉÉ! LA FÉE DES BERCEUSES en vente dès maintenant.

Grand avantage = commander les deux histoires en même temps!

Rabais du prix de vente; donc, rabais de taxes; et rabais de frais de livraison!  

LOUISE

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 15:08    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
CARL a écrit:
Commande # n°534

Jusqu'à hier, les deux formats étaient offerts sur le site de la collection, Élise...

plus maintenant... uniquement le format physique.

J'imagine, par ailleurs, que ITunes le vend toujours...

http://collectionmariemarie.com/?post_type=product&product_order=asc&am…

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 16:41    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
CARL a écrit:
Commande # n°534

Sur le site hier après midi

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 16:44    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Eliselaf a écrit:
CARL a écrit:
Commande # n°534

Jusqu'à hier, les deux formats étaient offerts sur le site de la collection, Élise...

plus maintenant... uniquement le format physique.

J'imagine, par ailleurs, que ITunes le vend toujours...

http://collectionmariemarie.com/?post_type=product&product_order=asc&am…

J'ai acheter à temps comme on dit

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 21:50    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Aujourd’hui j'ai reçu le cadeau que j'ai gagné le magnifique collier de maman Arlette il est magnifique, mais la plus belle surprise que j'ai eu c'est Marie-Élaine elle même qui est venue chez moi pour me l'apporter quel bonheur et en plus Marie-Élaine a accepter mon invitation pour un café (eau) nous avons jaser avec mon mari Ronald près d'une demi heure que demander de plus. Marie m'as fait vivre aujourd'hui des moments de purs bonheur qui seront gravé dans mon coeur pour longtemps.

Dernière édition par Louise P. le Mar 8 Nov 2016 - 23:08; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation