FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
COLLECTION MARIE MARIE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
METHIBERT

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 12:10    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

C'est Nathalie, celle sur la dernière photo, qui fait mes patrons de sacs.

Le sac même a beaucoup évolué depuis mes petits dessins pas super beau ! haha...
J'pense que j'ai dessiné au moins 15 sortes de sacs.

Nathalie en a fait un premier jet avec de vieux tissus qu'il lui restait et à partir de là, peu à peu, ça prenait forme!

Les membres suivants remercient METHIBERT pour ce message :
LOUISE (09/03/16), Nicol (09/03/16), Ginette (09/03/16), Alain (09/03/16), Geny (10/03/16), CARL (10/03/16), Béline (11/03/16), Marie-Lo (15/03/16)
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARL

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 12:16    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Marie de partager tes moments de création. Quel bonheur
Wow Nathalie est très talentueuse
J'ai hâte te voir le résultat fini

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 14:36    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Marie-Élaine pour ces dernières nouvelles, on attend la suite et à ceux qui me disent, ben coudonc Marie-Élaine a fait pu rien, on la voit plus à la télé, je leur répond que tu es super occupée à pleins de beaux projets et qu'il n'y a pas juste la télé, sinon il n'y a pas grand monde qui survivrait.

Les membres suivants remercient Nicol pour ce message :
LOUISE (09/03/16), CARL (10/03/16), Béline (11/03/16)
Ginette

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 15:58    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Marie-Élaine de venir partager tes nouvelles activités. Très intéressant de voir l'évolution de tes produits....c'est génial de savoir qu'une femme ne se limite pas qu'à un seul talent. Un bel éventail de ta créativité, bravo tu es une personne courageuse et déterminée.
Les membres suivants remercient Ginette pour ce message :
LOUISE (09/03/16), CARL (10/03/16), Béline (11/03/16), Eliselaf (13/03/16)
Alain

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:05    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Tes projets progressent très bien.
Bravo!!!

Les membres suivants remercient Alain pour ce message :
LOUISE (09/03/16), CARL (10/03/16)
artiste10

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 16:21    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Bravo Marie-Elaine pour tes nouveaux projets, félicitations de sortir de ta zone de confort.......tu dis que tes dessins sont pas beaux mais il faut persévérer autant pour la créativité (j'en sais quelques chose il faut recommencer plusieurs fois ) continue...
Geny

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 03:40    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Marie-Élaine de venir nous parler de ton projet de collection. Je trouve ton sac très beau. Il me rappelle un sac que j'ai utilisé pendant plusieurs années et que j'aimais beaucoup. Je t'envoie des ondes positives qui vont t'aider dans ton projet de collection. Je souhaite que tu continues de bien t'entendre avec ton assistant. Je souhaite que tu gardes un tout petit peu de temps pour ton nouvel album. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 10:51    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Le sac que Marie-Élaine porte sur son dos n'est pas le sac final, ce n'est même pas le prototype.

La photo démontre surtout jusqu'à quel point le concept peut évoluer de son premier modèle au modèle final.

Pour le moment, la photo de son prototype final n'est pas disponible question de protéger ses droits.

Mais, je peux vous assurer qu'il est totalement mignon... il sera présenté en deux couleurs au départ.
CARL

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 15:02    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Le sac que Marie-Élaine porte sur son dos n'est pas le sac final, ce n'est même pas le prototype.

La photo démontre surtout jusqu'à quel point le concept peut évoluer de son premier modèle au modèle final.

Pour le moment, la photo de son prototype final n'est pas disponible question de protéger ses droits.

Mais, je peux vous assurer qu'il est totalement mignon... il sera présenté en deux couleurs au départ.

J'en aurai un pour collection assurer

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 03:53    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Louise pour l'information. J'ai bien hâte de voir le résultat final. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 07:15    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Très beau logo de collection Marie Marie une belle couleur douce J'aime
LOUISE

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 09:38    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

CARL a écrit:

Il est disponible dans le bon format pour celles et ceux qui souhaiteraient le porter dans leur espace "signature"

Ce logo est très joli, n'est-ce pas?
CARL

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 09:54    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
CARL a écrit:

Il est disponible dans le bon format pour celles et ceux qui souhaiteraient le porter dans leur espace "signature"

Ce logo est très joli, n'est-ce pas?

Ce que j'ai fais en me levant ce matin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 03:26    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Je le trouve magnifique le logo de la collection de Marie-Élaine. Je le trouve doux et apaisant. J'adore la couleur turquoise. Bisous!

Geny
Marie-Lo

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 09:23    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Je trouve le logo de la collection vraiment joli. Je le voudrais dans ma signature.Est-ce que je peux l'installer moi-même? Si oui, je n'y arrive pas.

Sinon,quelqu'un peut m'indiquer de que je dois faire?

Merci! :-)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 10:33    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Marie-Lo a écrit:
Je trouve le logo de la collection vraiment joli. Je le voudrais dans ma signature.Est-ce que je peux l'installer moi-même? Si oui, je n'y arrive pas.

Je peux tu faire une toute nouvelle signature avec le logo
LOUISE

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 10:49    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

UNE ENTREVUE POUR PRÉSENTER LE NOUVEAU PRODUIT... LE SAC À DODO

https://www.facebook.com/Mamancafeine/videos/vb.1536485150001361/1580418485…

CARL

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 11:25    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

CARL a écrit:
Marie-Lo a écrit:

Je peux tu faire une toute nouvelle signature avec le logo

Ta nouvelle signature est dans tes message perso Marie-Lo
Ginette

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 12:23    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
UNE ENTREVUE POUR PRÉSENTER LE NOUVEAU PRODUIT... LE SAC À DODO

https://www.facebook.com/Mamancafeine/videos/vb.1536485150001361/1580418485…

Quel joli jeu de mots, les jeunes enfants sont chanceux d'avoir accès à ce produit pensé pour eux, bravo Marie-Élaine pour cette belle initiative ainsi qu'à ton équipe.
Les membres suivants remercient Ginette pour ce message :
LOUISE (13/03/16), CARL (13/03/16)
LOUISE

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 15:50    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Marie-Lo a écrit:

Voilà, Marie-Lo

1. Sur la page principale, cliquer sur

2. Descendre à SIGNATURE et y copier tel quel ce qui est surligné en jaune...

3. Finaliser en cliquant sur

4. Revenir à ton message ici voir si ça fonctionne
5. Appeler Louise au secours si ça ne fonctionne pas...

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 15:59    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Ce que le logo est magnifique! Ta collection avance bien Marie! Les enfants seront choyés d'voir d'aussi beau produit conçue tout spécialement pour eux!

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 16:00    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Marie-Lo a écrit:

Voilà, Marie-Lo

1. Sur la page principale, cliquer sur

2. Descendre à SIGNATURE et y copier tel quel ce qui est surligné en jaune...

3. Finaliser en cliquant sur

4. Revenir à ton message ici voir si ça fonctionne
5. Appeler Louise au secours si ça ne fonctionne pas...

Merci beaucoup Louise! Je vais conserver les renseignements de la démarche. Pour aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir que Carl a préparé un nouvelle signature pour moi.Un gros gros merci. J'essaie de l'installer.
Marie-Lo

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 16:25    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Je n'arrive pas à faire un copier-coller de ce qui est surligné en jaune et si j'essaie de l'écrire moi-même, ça ne fonctionne pas non plus. Désolée!

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 16:51    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Marie-Lo a écrit:
Je n'arrive pas à faire un copier-coller de ce qui est surligné en jaune et si j'essaie de l'écrire moi-même, ça ne fonctionne pas non plus. Désolée!

Je ne peux mettre le lien à copier car cela fait automatiquement apparaître l'image.

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 20:06    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Yves Parent Animateur

On travaille fort, même le dimanche. On vous montre ça bientôt! Bonne soirée! Avec Marie-Élaine Thibert
travaille at Delisoft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation