FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
COLLECTION MARIE MARIE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geny

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 02:59    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Louise pour les photos pleines de bonheurs et la magnifique entrevue. Marie-Élaine a l'air en pleine forme. Quand elle parle de sa collection, elle nous donne envie de la découvrir. Son sac à dodo a l'air bien intéressant. Je vais peut-être me laisser tenter pour une amie qui prévoit tomber enceinte dans les prochains mois. Marie-Élaine fait une belle publicité pour le Salon Maternité, Paternité, Enfants. Bisous!

Geny
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARL

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 06:31    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Louise pour les belles photos

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 07:55    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Salut !

Q'est ce qu'on est après de grosses journées : Malade !

J'vous dit qu'avec le stress, l'angoisse de pas livrer la marchandise, et surtout LES MILLES MICROBES DE LA GARDERIE À MA FILLE... maman écope !

Dimanche passé, nous étions en Shooting photo et vidéo. Ce n'est pas le shooting officiel pour les produits COLLECTION MARIE MARIE, de toute façon, nous n'avons pas les vrais produits complets avec nous.
Mais c'est plutôt pour présenter une vidéo pour embarquer sur une plate-forme de Socio-financement. J'aurai besoin de vous si ça vous dit

Merci à Louise de vous avoir montré le logo officiel de la collection! Je voulais le faire mais hier, lundi, mon corps ne suivait pas ma tête j'étais plutôt K.O
Les membres suivants remercient METHIBERT pour ce message :
CARL (15/03/16), Eliselaf (15/03/16), Béline (15/03/16), Marie-Lo (15/03/16), Geny (16/03/16), Ginette (16/03/16), Louise P. (18/03/16)
METHIBERT

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 07:57    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Tenez, avant que ça sorte dans les médias :-)

Les membres suivants remercient METHIBERT pour ce message :
Eliselaf (15/03/16), Béline (15/03/16), Marie-Lo (15/03/16), Geny (16/03/16), Ginette (16/03/16), Louise P. (18/03/16)
Nicol

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 09:04    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros MERCI Marie-Élaine, ça a l'air super beau et doux cette doudou. Merci pour le petit clin d'oeil de Marie-Félix, très jolie.
artiste10

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 09:13    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci Marie-Elaine de nous montrer en primeur ta collection! Très jolie ainsi que Marie-Félix!

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 11:07    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

METHIBERT a écrit:

J'aurai besoin de vous si ça vous dit

J'embarque dans ton projet à 100%
Quelle belle photo j'adore
Belle primeur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 11:20    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Collection MARIE MARIE

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 13:34    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:16    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Source: la page FB MARIE MARIE

Le SAC-À-DODO contiendra:

• L'album Mes berceuses de Marie-Élaine Thibert.
  • Un livre d'histoire 3-6 ans
  • Un livre d'images 1-3 ans
  • Une pochette personnelle
  • Une doudou
  • Et le sac bien entendu!

Le Sac-à-dodo sera en vente sur le site web officiel de la collection Marie Marie à la fin de l'été 2016.
Il sera possible de se procurer les items séparément également.
Marie-Lo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 14:56    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Marie-Lo a écrit:
Je n'arrive pas à faire un copier-coller de ce qui est surligné en jaune et si j'essaie de l'écrire moi-même, ça ne fonctionne pas non plus. Désolée!

Je ne peux mettre le lien à copier car cela fait automatiquement apparaître l'image.

Merci quand même Louise pour ton attention. Comme tu as pu voir, le logo est maintenant installé dans ma nouvelle signature faite par Carl grâce aux bons soins d'Élise.

Je suis reconnaissante à chacun(e) de vous trois.
CARL

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 21:03    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Je la trouve jolie j'ai pas pu résister de la mettre (site officiel de Marie)

Geny

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 01:54    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Marie-Élaine pour ton petit mot. Je suis désolée que tu sois embêtée par des microbes. Je t'arrose d'ondes positives pour les chasser loin de toi. J'adore ton logo et la photo avec toi et ta jolie Marie-Félix qui présente la doudou, je crois. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu as besoin de nous.

Je n'en peu plus de garder ça pour moi. Je m'ouvre à vous. Je vous avoue que ça me fait un peu mal d'entendre parler de matériel pour bébé. La conjointe de mon frère à fait deux fausses couches tardive, à plus de 4 mois. La dernière date de 25 mois. Quand, j'entends parler de bébé, c'est plus fort que moi, ça rouvre la plaie. Je ne sais pas si je dois, après avoir fait le deuil d'être maman, faire celui de mon rêve d'être ma tante un jour. La conjointe de mon frère a passer des tests pour connaître les causes de ses fausses couches, il y a un an et demi et nous n'avons plus eu de nouvelles. La conjointe de mon frère va avoir 29 ans cette année et je crois savoir, que pour ceux qui ont des grossesses à risque, c'est mieux d'avoir des enfants avant 30 ans. Je me sens tellement seule avec ce secret. Merci de m'avoir lu.

Bisous d'amitié!

Geny

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 07:42    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Merci de ouvrir ton coeur Geny
J'espère que ta soeur va réaliser son rêve un jour
Ma maman aussi a fait 2 fausses couches, mais on était dans les années 60
Et moi il m'ont sauvé
CARL

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 10:53    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Louise sans toi libre de me répondre ou non.
Tu as combien d'histoire de composer avec les belles chansons
de l'album Mes Berceuses?

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 11:36    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

CARL a écrit:
Pas de problème, Carl, j'en ai quatre: Petit-Écureuil - Fée Berceuse - Où es-tu Soleil - L'hymne aux Peluche

Tiens, voici en primeur le résumé qui apparaîtra à l'endos du livre Petit-Écureuil... qui en passant s'appelle Léon

Citation:
 Pour la toute première fois, Petit Écureuil aura à faire seul ses provisions de noix pour l'hiver qui approche à grands pas. Cacher des noix est une chose mais, retrouver celles-ci, une fois le dur hiver arrivé, en est une autre. Petit Écureuil fait l'expérience d'une autonomie naissante avec ses fiertés et ses embûches...Comment s'en sortira-t-il? Aura-t-il de l'aide? Et si l'amitié faisait aussi partie de l'aventure... ? Nos tout-petits pourraient-ils se reconnaître dans l'aventure de Petit Écureuil?

Inspirée par la chanson Petit Écureuil, de l'album MES BERCEUSES de Marie-Élaine Thibert, Louise Lessard a imaginé ce récit comme le prolongement de l'univers créé par la chanteuse-interprète à l'intention de nos tout-petits.

LOUISE

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 11:48    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Collection MARIE MARIE avec Marie-Élaine Thibert et Yves Parent Animateur à Delisoft.
22 minutes ·

Un beau bonjour, ici Marie-Elaine. Un petit mot pour vous remercier de l'enthousiasme que vous manifestez face à mon nouveau projet. Je lis tous vos messages, mais disons que mon assistant Yves, est plus rapide que moi pour répondre. Donc, les messages sans ma signature viennent de lui. On vous tiendra régulièrement au courant de toutes les étapes du développement de "La collection Marie Marie". Au plaisir de vous lire et encore une fois merci d'être là! Marie-Élaine Xx

Avec Marie-Élaine Thibert et Yves Parent Animateur

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 12:28    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Geny je t'ai lu. Je souhaite à ta belle-sœur d'être mère un jour et à toi, le bonheur d'être tante.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Geny (16/03/16)
CARL

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 15:14    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
CARL a écrit:
Pas de problème, Carl, j'en ai quatre: Petit-Écureuil - Fée Berceuse - Où es-tu Soleil - L'hymne aux Peluche

Tiens, voici en primeur le résumé qui apparaîtra à l'endos du livre Petit-Écureuil... qui en passant s'appelle Léon

Citation:
 Pour la toute première fois, Petit Écureuil aura à faire seul ses provisions de noix pour l'hiver qui approche à grands pas. Cacher des noix est une chose mais, retrouver celles-ci, une fois le dur hiver arrivé, en est une autre. Petit Écureuil fait l'expérience d'une autonomie naissante avec ses fiertés et ses embûches...Comment s'en sortira-t-il? Aura-t-il de l'aide? Et si l'amitié faisait aussi partie de l'aventure... ? Nos tout-petits pourraient-ils se reconnaître dans l'aventure de Petit Écureuil?

Inspirée par la chanson Petit Écureuil, de l'album MES BERCEUSES de Marie-Élaine Thibert, Louise Lessard a imaginé ce récit comme le prolongement de l'univers créé par la chanteuse-interprète à l'intention de nos tout-petits.

Moi qui est pas un grand lecteur mais pour ceux là
Je suis curieux de lire t'es belles histoires
De mon ami LÉ..ON et autres
CARL

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 15:22    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 21:20    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

L'ENTREVUE PRODUITE DIMANCHE DERNIER À LONGUEUIL - DÉVOILEMENT DU PROJET

https://www.facebook.com/Mamancafeine/videos/1581948452121697/?fref=nf

Geny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 02:35    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci pour votre soutien. Ça me fait chaud au cœur. Un gros merci Louise pour avoir partagé avec nous l'histoire de Léon, Petit-Écureuil et pour l'entrevue. Cette histoire semble très intéressante et touchante. C'est une belle entrevue. Marie-Élaine présente de jolie façon son sac à dodo. C'est agréable qu'elle parle ce qu'elle va faire durant les salons Maternité, Paternité, Enfants de Montréal et Québec. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 11:41    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 11:38    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Geny

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 21:55    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE Répondre en citant

Un gros merci Louise. J'envoie des ondes positives à Marie-Élaine pour sa collection Marie Marie. Je suis heureuse de lire que le nouvel album est toujours d'actualité pour 2017. Bisous!

Geny
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation