FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARL

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 11:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Merci un autre à acheter

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 23:49    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/08/24e-edition-du-salon-maternite-…

24e édition du Salon Maternité Paternité Enfants

Pour une quatrième année, Marie-Élaine Thibert est la marraine du Salon. Sur la photo, on voit la présidente et fondatrice du Salon, Louise Benoit, entourée des dirigeants du Groupe Jean Coutu, Frédéric Tremblay, Richard Coutu et France Lescarbeau.

Marie-Élaine Thibert, qu’on voit accompagnée de la présidente et fondatrice du Salon, Louise Benoit, a lancé sa collection «Sac-à-dodo».

Geny

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 04:16    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Un gros merci Louise. Je les trouve très jolis les sacs à dodo de Marie-Élaine. Je lui souhaite un beau succès avec la collection Marie Marie. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 07:17    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Merci Louise d'être nos yeux
LOUISE

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 17:01    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

La semaine prochaine, media à surveiller à nouveau!

Une autre belle grosse annonce

Non, Marie-Élaine n'attend pas des jumeaux
CARL

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 17:47    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
La semaine prochaine, media à surveiller à nouveau!

Une autre belle grosse annonce

Je surveille Je surveille

7 jours
Échos Vedettes
JdeM
Allô Vedettes
Geny

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 04:32    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Un gros merci Louise. Je vais surveiller les médias la semaine prochaine du chalet. J'ai bien hâte de voir ce que sera cette autre belle grosse annonce. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 08:55    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Aucune accès au site ce matin 8:54
Le délai d’attente est dépassé

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 10:22    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

CARL a écrit:
Aucune accès au site ce matin 8:54
Le délai d’attente est dépassé

Idem ici.. je m'informe...
LOUISE

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 12:01    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Le site est à nouveau fonctionnel

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 12:19    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Vérification fait C'est OK

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 16:04    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Source de l'image d'entête : © Happy Geeks Media

CARL

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 01:16    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Merci Carl pour les articles.

C'est bien que les médias parlent de la Collection, Marie-Élaine doit être contente.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
CARL (03/08/16)
CARL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 08:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 01:31    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

CARL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 06:21    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Belle trouvaille

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 14:14    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Échos vedettes 6/12 août 2016

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 16:09    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Merci Carl!

marieelainethibert.ca
CARL (04/08/16)
artiste10

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 22:51    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Merci Carl
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 00:45    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

2 août 2016, 12h26

Marie-Élaine Thibert dévoile sa Collection Marie Marie
Julie Rheaume / Miss Belette Beauté

Marie-Élaine Thibert dévoile sa Collection Marie Marie - Maintenant disponible en prévente jusqu’au 28 septembre 2016 !

La chanteuse québécoise et maintenant femme d’affaires Marie-Élaine Thibert présente sa nouvelle Collection Marie Marie, conçue spécialement pour les petits voyageurs-aventuriers (collection pour l’environnement de la routine du dodo)! Découvrez vite la gamme de produits disponible sur son magasin en ligne.

De qualité remarquable et fait au Québec, le SAC-À-DODO et les éléments de la collection destinés aux fillettes et aux garçons sauront accompagner et apaiser l’enfant lors de sa routine du sommeil, pour y privilégier la détente. Le sac à dodo stylé en denim et en nylon, est décliné en plusieurs couleurs (rose, mauve ou turquoise) et accompagné d’une doudou, d’un livre d’histoires (écrit par Louise Lessard et illustré par Caroline Richard) et du disque Mes Berceuses qui saura envelopper l’enfant dans un univers magique et douillet. Les articles de la collection pourront être achetés séparément et sont aussi disponibles avec une broderie personnalisée au prénom de l’enfant et ce, gratuitement jusqu’au 1er septembre. Marie-Élaine s’est impliquée entièrement dans le processus de création allant des choix de tissus qui sont imperméables et robustes, à la création, la réalisation et la mise en marché.

Dans la dernière année, la nouvelle maman s’est permis de franchir une nouvelle étape dans sa vie. Pour celle qui fait carrière en musique depuis 13 ans, il lui était impératif de laisser libre cours à ses idées, sa créativité et son sens de l’entrepreneuriat à travers la Collection Marie Marie. Comme un beau projet ne vient jamais seul, elle apprenait il y a quelques mois qu’elle serait à nouveau maman en février 2017, tout juste avant le Salon Maternité, Paternité, Enfants dont elle est porte-parole depuis 5 ans.

Marie-Élaine, savoure chaque instant avec bonheur et c’est avec beaucoup de fierté qu’elle présente sa Collection Marie Marie.

Photos courtoisie

marieelainethibert.ca
Geny (11/08/16)
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 00:56    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Je vous présente officiellement Tirou alias Petit Écureuil

Louise P.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 01:12    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Il est très beau Tirou. Très belle idée pour son prénom j'aime ça
Geny

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 03:55    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

Un gros merci Carl, Louise et Élise pour les article. Je trouve ça agréable que les médias parle de la Collection Marie Marie. Ils l'annoncent de jolie façon. J'espère que cela va attirer des acheteurs. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 - 00:51    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE Répondre en citant

http://ptitesmeres.wixsite.com/ptitesmeresetcie/single-post/2016/08/26/Chan…

Marie Marie.
Marie qui?
Marie-Élaine et Marie-Félix.

La première, vous la connaissez sûrement. La deuxième, c’est sa fille.

Je vous parle de Marie-Élaine Thibert qui a écrit un album de berceuses pour sa p’tite princesse pleine d’énergie, Marie-Félix. 
Elle est aussi l’entrepreneure derrière La Collection Marie Marie.

Oui oui, la Marie-Élaine de la première édition de Star Académie (moi je m’en rappelle comme si c’était hier, de cette fameuse finale avec Wilfred! Et vous? Haha! Ok, je m’écarte.)

Étant over tannée des chansons classiques (genre Frère Jacques) qui figurent sur les CD de berceuses, entre autre parce que sa fille avait  un fun noir à les chanter plutôt que de s’assoupir, elle a décidé de lui en écrire des nouvelles.
C’était une première pour elle, qui n’avait jamais écrit ses propres chansons. Et elle a fait un CD! Why not, quand tu es chanteuse! Un album qui comprend 11 berceuses : 10 chansons inédites; 9 ont été écrites par elle et une par sa maman, Arlette.

Au départ, elle le faisait pour sa fille. Mais aussi bien en faire profiter aux autres! Il est maintenant en vente depuis plus d’un an et plusieurs garderies l’ont même adopté. D’ailleurs, en écoutant les chansons avec ma grande de 5 ans ce midi,  elle m’a dit : « Maman,  c’est les chansons du dodo de la garderie! »
Eh ben! J’étais bien contente d’en faire part à Marie-Élaine lors de notre entretien téléphonique!

Avec un projet, en vient souvent un autre.
La collection Marie Marie!

Voilà maintenant que la jolie maman de Marie-Félix (aussi enceinte de 4 mois d'un beau bébé bedon!) nous propose le SAC-À-DODO.
Un magnifique produit qui deviendra un indispensable dans la routine du dodo de nos minis!
C’est quoi?

• Un sac à dos en denim si beau, pas quétaine pour 5 cennes, qui passera le temps
  • Une pochette personnelle pour tous les p’tits trucs qu’on égare facilement
  • Une doudou tellement douce que vous voudrez la garder pour vous
  • Le CD de berceuses de Marie
  • Un livre d’histoire (écrit par Louise Lessard et illustré pas Caroline Richard)
  • Une carte conseils sur la routine du dodo à instaurer avec nos minis, rédigée par nulle autre que l’équipe de Yoopa (Tant qu’à s’entourer de gens qui s’y connaissent avec les p’tits, t’sais!!)

Le tout est offert en 3 couleurs : Bleu, Mauve ou Rose. (voir la photo de couverture)
Entièrement fabriqué au Québec, elle a fait affaire avec l’entreprise Batifolerie, en plus d’en faire énormément elle-même. Elle a participé à toutes les étapes de la création de ses produits, elle achète et choisit ses tissus, elle les coupe…Et elle fabrique même les jolis boutons en forme de lune qu’on retrouve sur le sac!

C’était très important pour elle d’encourager l’économie locale, voire normal, elle qui achète local quand elle le peut (oui oui, elle aussi, elle magasine chez Costco, elle me l’a dit. Haha!).
J‘en ai profité pour lui demander ses coups de cœur  « Fait au Québec », vous savez, moi qui trippe un peu pas mal là-dessus Wink
Elle a tout de suite pensé à Veille sur toi, P’tit Mec p’tite NaNa, Bulle Bijouterie et Les Tronches.

Pour en revenir à SON entreprise, Collection Marie Marie, il est présentement possible d’acheter en prévente le SAC-À-DODO et ce, jusqu’au 28 septembre.
Pourquoi acheter en prévente?

1. Vous pouvez faire broder le prénom de votre enfant sur le sac, GRATUITEMENT!
  2. Tous ceux qui auront fait un achat en prévente seront invités à une activité officielle qui aura lieu à la fin octobre. (évènement familial)
  3. Les frais de livraison vous seront remboursés, car vous pourrez récupérer vos achats sur place, lors de l’activité.
  4. Tirages sur place dont celui d’un collier pour maman, en argent 925, conçu par la super mom de Marie-Élaine; Arlette Côté. (vive les mamans!!)

Je vous rappelle qu’il est également possible d’acheter tout les items du SAC-À-DODO séparément.

AUSSI! (lire plus bas, ce n'est pas fini!)

*****CONCOURS*****

Parmi toutes nos lectrices, Marie-Élaine fera tirer un album qu’elle dédicacera à la personne gagnante!
Je vous promets que ses berceuses deviendront un incontournable dans la routine du dodo de votre mini, ou tout simplement pour des moments de relaxation.

Tous les détails du concours seront sur notre page Facebook

En attendant, partagez ce billet pour faire connaitre le plus possible ce petit bijou de SAC-À-DODO!

Bravo Marie-Élaine et surtout, bonne continuité!

**(Toutes les photos proviennent de la page Facebook Collection Marie Marie, avec l'accord de Marie-Élaine)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: COLLECTION MARIE MARIE | REVUE DE PRESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MES BERCEUSES + COLLECTION MARIE MARIE Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation