FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
TON VISAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARL

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 21:50    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Ton visage

cadeau
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 00:08    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo, très beau.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
CARL (21/07/17), artiste10 (21/07/17), Micheline (27/07/17)
LOUISE

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 10:04    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

http://showbizz.net/2017/07/21/marie-elaine-thibert-offre-sa-version-de-ton…

Une autre très belle interprétation signée Marie-Élaine Thibert.

Après avoir repris Piaf et avoir chanté en duo avec sa mignonne fille, Marie-Élaine Thibert nous offre maintenant une autre capsule web franchement magnifique.

En effet, dans celle-ci, elle offre son interprétation de la chanson « Ton visage » de Jean-Pierre Ferland. Avant tout, elle repense à ses débuts dans le métier, dans Star Académie, et explique son affection pour cette pièce :

« En tout début de carrière, il y a 14 ans, mes premiers pas sur scène, c’était à la télévision. Et j’ai eu cette chance immense de rencontrer, de chanter avec de grands monuments de la chanson québécoise, dont Jean-Pierre Ferland. Avec Jean-Pierre, j’ai chanté en duo une magnifique chanson de son répertoire, « Ton visage », que je ne connaissais pas et avec laquelle je suis tombée en amour bien sûr. Et je la chante souvent en spectacle maintenant », indique l’artiste.

Marie-Élaine nous promet aussi un nouveau projet pour septembre, c’est donc à suivre.
CARL

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 10:17    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Ginette

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 13:09    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Agréablement surprise de cette reprise par Marie-Élaine,
Les membres suivants remercient Ginette pour ce message :
LOUISE (21/07/17), CARL (21/07/17), Micheline (24/07/17)
CARL

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 13:55    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

MSN Divertissement

LOUISE

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 00:03    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Micheline

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 12:51    Sujet du message: Re: TON VISAGE Répondre en citant

CARL a écrit:

Ton visage

cadeau

Oui un gros cadeau. Ton visage Marie la chante divinement. Merci Marie. Beaucoup d'émotions en l'écoutant.

Merci carl
Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
LOUISE (24/07/17), Geny (27/07/17)
Micheline

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 13:01    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
http://showbizz.net/2017/07/21/marie-elaine-thibert-offre-sa-version-de-ton…

Une autre très belle interprétation signée Marie-Élaine Thibert.

Après avoir repris Piaf et avoir chanté en duo avec sa mignonne fille, Marie-Élaine Thibert nous offre maintenant une autre capsule web franchement magnifique.

En effet, dans celle-ci, elle offre son interprétation de la chanson « Ton visage » de Jean-Pierre Ferland. Avant tout, elle repense à ses débuts dans le métier, dans Star Académie, et explique son affection pour cette pièce :

« En tout début de carrière, il y a 14 ans, mes premiers pas sur scène, c’était à la télévision. Et j’ai eu cette chance immense de rencontrer, de chanter avec de grands monuments de la chanson québécoise, dont Jean-Pierre Ferland. Avec Jean-Pierre, j’ai chanté en duo une magnifique chanson de son répertoire, « Ton visage », que je ne connaissais pas et avec laquelle je suis tombée en amour bien sûr. Et je la chante souvent en spectacle maintenant », indique l’artiste.

Marie-Élaine nous promet aussi un nouveau projet pour septembre, c’est donc à suivre.

C'est tellement beau. Marie me fait frémir, mes émotions sont à fleur de peau.

Merci beaucoup Louise pour le lien.
Les membres suivants remercient Micheline pour ce message :
LOUISE (24/07/17)
Geny

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 03:22    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Un gros merci Marie-Élaine pour cette merveilleuse capsule. Ton visage une très belle découverte pour moi. Je ne connaissais pas cette magnifique chanson. Marie-Élaine en a fait une superbe interprétation toute en émotions. J'en ai ressenti des frissons et mon cœur a vibré. Je me sens émue après avoir écouté la capsule. Bisous!

Geny 
FRANCE

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 12:34    Sujet du message: TON VISAGE Répondre en citant

Je l'ai dit et je me répète, cette vidéo est EXTRAORDINAIRE.

Chapeau Marie-Élaine pour cet magnifique interprétation de Ton visage.

100
Les membres suivants remercient FRANCE pour ce message :
CARL (25/10/17), Eliselaf (25/10/17), Micheline (26/10/17), Béline (26/10/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: TON VISAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation