FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARL

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 00:20    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Lise Boyer
27 min · Montréal ·
Ce soir, c'était le lancement de l'album «Un hymne à l'amour» de Marie-Élaine Thibert. Lancement réussi grâce à l'aide des amis Dominick Noel, Stehdada Cashleo, Louise Lessard, Elise Lafrenière, Pasrang Yves, Serge René, au travail des musiciens Manu Pitois et Mélissa Fortin. Merci à Vincent Beaulieu (partenaire extraordinaire), Martin Duchesne, Mumu, et tous les amis avec qui on a eu tellement de plaisir ce soir. Merci à l' Union Française de Montréal!! Quel Lieu extra! On y retournera. Découvrez-le. Bref... je vais bien dormir ce soir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 00:20    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Photos QMI  

TVA NOUVELLES

Dernière édition par LOUISE le Mer 20 Sep 2017 - 00:31; édité 2 fois
CARL

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 00:22    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Merci Louiise pour les photos de Pierre-Karl et les tiennes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 00:27    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/19/marie-elaine-thibert-chante-piaf

«L’hymne à l’amour»
Marie-Élaine Thibert chante Piaf

Agence QMI
Publié le 19 septembre 2017 à 19:27 -

Pour son septième album studio, la chanteuse Marie-Élaine Thibert a choisi de rendre hommage à Édith Piaf, une idole de longue date. Intitulé «L’hymne à l’amour», l’opus a été lancé mardi dans un lieu tout désigné, l’Union française sur la rue Viger.

Depuis ses débuts, l’ex-académicienne a fait siens en spectacle des incontournables de celle qu’on surnommait la Môme. En mars dernier, sa reprise de la chanson «L’hymne à l’amour» dans une capsule web a fait réagir ses adeptes au point de la convaincre d’enregistrer un album entièrement dédié à la grande interprète parisienne. Ce dernier réunit ainsi 10 classiques, accompagnés au piano, au violon et à l’accordéon.

Louise P.

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 01:14    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Félicitations À Marie Élaine et toutes sont équipe Lise Louise Élise, et les autres, pour cette magnifique soirée un très très beau lancement et je dirais comme Louise son plus beau. Je lui souhaite un énorme succès Marie Élaine le mérite fortement. Pour moi Marie Élaine est la vrai Môme Thibert
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 01:33    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Très beau lancement, beaucoup de monde ce sont déplacés pour Marie-Élaine. C'était magnifique de la voir chanter sur le comptoir.

C'était aussi bien agréable de revoir des membres du fan-club.

Merci à Marie-Élaine, Lise, Louise pour ces beaux moments.

Photos à venir bientôt.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
LOUISE (20/09/17), Geny (20/09/17), CARL (20/09/17), Micheline (20/09/17), JUJUBE (21/09/17)
Geny

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 05:23    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Un gros merci pour les magnifiques photos pleines d'émotions et les articles qui me font revivre le lancement. L'après-midi a commencé avec un beau défi. J'ai conduit pour la première toute seule à Montréal. Je suis arrivée à Place Versailles en seul morceau et le trajet s'est effectué sans anicroche. Je suis très fière de moi. Je suis arrivée au lancement et j'ai reconnu Christina et sa maman, Louise P et Micheline. Nous avons piqué une belle jasette. Puis nous sommes entrés dans le bar de L'union française. Je me suis trouvée une place à côté de Christina et de sa mère. L'ambiance était bonne malgré que mes oreilles d'autistes ont trouvé ça un peu bruyant. J'avais hâte que Marie-Élaine commence chanter. Elle était envoûtante, toute en émotions. J'ai savouré les trois chansons qu'elle a chantée et L'accordéoniste a été une belle découverte pour moi. J'aurais aimé qu'elle en chante plus mais ça sera pour le spectacle. J'ai ensuite jasé avec des membres du forum. J'ai pu échanger quelques mots avec Marie-Élaine qui m'a reconnue. Ça m'a fait chaud au cœur. Un moment magique de la soirée. J'ai fait signer mon poster. Un gros merci à Louise P. pour la belle photo que tu as prises de moi et de Marie-Élaine. La soirée s'est terminée par un bon souper au Da Giovanni en compagnie de Louise P. et de Micheline. Vous m'avez fait découvrir un délicieux restaurant et ça a été très agréable de jaser avec vous deux.

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 07:21    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Merci pour tout vos beaux resume les amis

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 15:09    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Avec Jade, gagnante du concours sur la page FB de Marie-Élaine

LOUISE

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 17:34    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

PHOTOS DE BERTRAND DUHAMEL

CARL

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:54    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Celle de MARIE-FEE est écoeurantement jolie
artiste10

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:52    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos résumés et photos! C'est très apprécié

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:08    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

19 septembre 2017 - Instagram Marie-Élaine Thibert

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Micheline (20/09/17), Louise P. (21/09/17), Geny (21/09/17), CARL (21/09/17)
Geny

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 04:47    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Un gros merci Louise pour ces magnifiques photos. Elles me font revivre ce 5 à 7 magique. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 06:13    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Facebook de Marie

Marie-Élaine Thibert a ajouté 15 photos.
7 h ·
LANCEMENT DE MON 7e ALBUM à Union Française de Montréal
Je suis choyée ❤️
De beaux invités, une belle équipe qui m'entoure... ça commence bien 😊
Mention spéciale à ma gérante @lise boyer, à mon producteur @vincent Beaulieu et au Groupe Paradoxe
En magasin vendredi ⭐️⭐️

Avec Kateleen Sergerie, une idole de jeunesse de Marie-Élaine

Sur le bar, pieds nus, à la manière de Piaf!

Mumu à gauche, du bureau de Fancine Chaloux à droite - Communications pour tout le projet Un hymne à l'amour

Avec la si belle Lucie Laurier   

Dernière édition par CARL le Jeu 21 Sep 2017 - 06:37; édité 1 fois
CARL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 06:24    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Pierre Karl tenait à venir féliciter Marie-Élaine

Jamil auteur de Mon coeur n'est pas un numéro

CARL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 06:29    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

François Hamel journaliste artistique à La Semaine

Luc Denoncourt journaliste artistique Allô Vedettes

Devant l'Union française rue Viger à Montréal - On reconnait Marie-Élaine conversant avec Bertrand Duhamel, photographe,                                          

France sa conjointe et Marc Boivin, alias Booh2003

Dernière édition par CARL le Jeu 21 Sep 2017 - 06:46; édité 2 fois
CARL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 06:33    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Bertrand Duhamel alias Caméraman, photographe officiel de l'album Un hymne à l'amour

Un CD aux allures de 45 tours

Pas mal fière, la chanteuse

Jasette avec Lucie

LOUISE

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 10:51    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Carl, je me suis permise d'éditer afin d'ajouter des vignettes aux photos Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:02    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

C'est parfait des fois de mon lit c' est pas facile et avec un portable en plus.
Merci mon amie

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:15    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

CARL a écrit:
C'est parfait des fois de mon lit c' est pas facile et avec un portable en plus.
Merci mon amie

C'est moi qui te remercie Carl d'avoir mis les photos.

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 15:10    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

LOUISE a écrit:
CARL a écrit:
Merci mon amie

C'est moi qui te remercie Carl d'avoir mis les photos.

Je suis pas la a 100% mais c' est un travail et un passe temps d' equipe

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 16:38    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

Je vous remercie pour les photos et vos commentaire j'avais l'empressions d'être avec vous ce fut bien apprécier
j'ai tous les albums et vidéos .il me manque que son c d que je vais m'empressée de me procuré BYE a vous tous
Et un grand merci pour tout Marion
Les membres suivants remercient MarionLeonard pour ce message :
LOUISE (21/09/17), CARL (21/09/17), Eliselaf (21/09/17)
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 16:44    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

MarionLeonard a écrit:
Je vous remercie pour les photos et vos commentaire j'avais l'empressions d'être avec vous ce fut bien apprécier
j'ai tous les albums et vidéos .il me manque que son c d que je vais m'empressée de me procuré BYE a vous tous
Et un grand merci pour tout Marion

C'est donc bien gentil votre message, Marion

Partager avec tous les fans de Marie-Élaine où qu'ils se trouvent au Québec, au NB ou ailleurs, est un réel plaisir.
JUJUBE

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 17:21    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS Répondre en citant

J'ai eue le privilege d'assister a un tres beau lancement,et voir Marie interpréter du Piaf est toujours un moment riche en émotions.WOW! Quelle voix. Merci Marie pour cette belle soirée,ton CD est un trésor avec une interprete de haute classe.Pour moi tu es la meilleure que j'ai entendu chanter du Piaf et un gros Merci a tout ceux qui t'ont accompagner dans ce beau projet d'album.Je suis toujours heureuse de revoir des membres du fan-club et c'est dans ces moments-la que je me rends compte que moi et quelques autres membres sommes-la depuis tes débuts 2003-2004,c'est quand meme fantastique et c'est pas fini,tu n'as pas terminer de nous surprendre et ca ne me dérange pas,j'adore les surprises et ce CD fut une magnifique surprise que je souhaitais au fond de moi qu'un jour ca se réalise.

Merci a Lise,Louise,Élise pour le beau travail aupres de Marie et sur le fan-club.

Et enfin Merci a toi Marie d'etre rester présente pour nous tes fans et aussi pour tous ces beaux moments que nous pouvons partager avec toi.
Les membres suivants remercient JUJUBE pour ce message :
LOUISE (21/09/17), CARL (21/09/17), Eliselaf (21/09/17), Geny (22/09/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: LANCEMENT PHOTOS - RÉSUMÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation