FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARL

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 08:07    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Wow une entrevue de plus dans cette journée folle sur mon Gros merci Élise pour ta recherche.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 15:58    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Demain mardi, Marie-Élaine sera en promotion radio dans la région de Gatineau mais sans rencontre avec le public cependant.

Lorsque j'aurai le nom des stations, je vous fais signe.

Aujourd'hui, elle était à Laval pour une entrevue qui sera diffusée bientôt via radio dans 27 villes du Québec.
D'autres détails suivront sous peu
LOUISE

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 20:13    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Une entrevue avec le journal Le Droit date à paraître à venir

CFJO FM pré-enregistrée pour l'émission du retour à partir de 15h - animateur Michel Picard

http://uniquefm.ca/animateurs/michel-picard

SRC Radio pré-enregistrée avec Jean-François Chevrier chroniqueur au Téléjournal

Radio LaSalle  16h15 écoute en direct  Charlie pour emporter avec Charlie Rousseau

https://tunein.com/radio/CKVL-FM-1001-s97799/

CARL

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 22:27    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Celle ci c'est demain Question
Idea
Radio LaSalle 16h15 écoute en direct Charlie pour emporter avec Charlie Rousseau

LOUISE

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 22:30    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CARL a écrit:
Celle ci c'est demain Question
Idea
Radio LaSalle 16h15 écoute en direct Charlie pour emporter avec Charlie Rousseau

Toutes ces entrevues se font demain, Carl.
Geny

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 04:24    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Un gros merci Louise. J'ai bien hâte de découvrir les entrevues et l'article du Le Droit. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:49    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Est-ce qu'il y en a qui aimerait le mp3 de l'entrevue de Marie-Élaine fait à Horizon FM 95,5 Dégelis Question
Micheline

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:00    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CARL a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui aimerait le mp3 de l'entrevue de Marie-Élaine fait à Horizon FM 95,5 Dégelis Question

Carl c'est très généreux de ta part, merci, merci. Moi j'aimerais bien ça.
CARL

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:10    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Voilà pour toi Micheline

CFVD FM à DÉGELIS
CARL

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 14:53    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

94,5 Unique FM
J’aime cette Page · 29 min ·

16h35 Marie-Élaine Thibert nous parle de son nouveau disque en hommage à Édith Piaf (L'hymme à l'amour) dans l'émission de Michel Picard.

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 15:18    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Pas certain d'avoir celui de CKVL, surtout si les 2 arrive vers la même heure

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 15:54    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CARL a écrit:

Je vais faire celle de 16h35 à Unique FM.

marieelainethibert.ca
CARL

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 15:59    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
CARL a écrit:

Je vais faire celle de 16h35 à Unique FM.

Ok moi je fais celle de CKVL
LOUISE

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 16:50    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CKVL a fait tourner La foule
Ça fait changement de l'Hymne à l'amour que je ne déteste pas, non mais qui m'ennuie un tit peu

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 16:58    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Le mp3 sans vient les amis dans pas long

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:13    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CKVL-FM LaSalle + La foule
CARL

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:30    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

20171128_16h40-UniqueFM_MET

Celui-ci c'est Élise qui là fait.
Je l'ai mis ici avec son accord
Merci Élise

Quelle bonne équipe nous faisons.
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:35    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Merci Carl!

2 belles entrevues que j'ai écouté en même temps.

Ça fait toujours plaisir d'entendre Marie-Élaine à la radio. C'est bien qu'il ait fait jouer La foule, ça fait changement.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
CARL (29/11/17)
LOUISE

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 22:28    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Radio SRC

http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/sur-le-vif/segments/chronique…
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 22:35    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Publié le mardi 28 novembre 2017

La chanteuse Marie-Élaine Thibert Photo : facebook.com/MarieElaineThibert

Marie-Élaine Thibert nous présente son plus récent disque Hymne à l’amour
Sur le vif / ICI Première Gatineau

La chanteuse interprète Marie-Élaine Thibert est de passage dans la région pour présenter son septième album Hymne à l'amour.

Cela faisait plusieurs années que Marie-Élaine désirait rendre hommage à Édith Piaf. Ayant chanté ses chansons sur scène pendant des années, le temps était venu d'enregistrer les chansons phares de la chanteuse et parolière parisienne.

« Moi je me sens comme dans des pantoufles quand je chante ça [chansons d’Édith Piaf]! » Marie-Élaine Thibert, chanteuse

Marie-Élaine Thibert s'est rendue en France pour en apprendre davantage sur celle qui a chanté La vie en rose. Elle avoue que chanter Piaf est une tâche exigeante.

« Vocalement c’est très difficile […] il faut que tu mettes de la passion, il faut que tu sois acteur! » Marie-Élaine Thibert, chanteuse

Marie-Élaine Thibert sera de passage à la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le 24 avril prochain, dans le cadre d'un spectacle concept réunissant sur scène Luce Dufault, Martine St-Clair et Marie Michèle Desrosiers.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Geny (29/11/17)
LOUISE

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 01:10    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

CARL a écrit:
94,5 Unique FM
J’aime cette Page · 29 min ·

16h35 Marie-Élaine Thibert nous parle de son nouveau disque en hommage à Édith Piaf (L'hymme à l'amour) dans l'émission de Michel Picard.

L'entrevue

http://uniquefm.ca/infos-unique/lhymne-a-lamour-37862
Geny

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 04:46    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Un gros merci Carl Louise et Élise pour ces belles entrevues. Je ne me lasse pas quand Marie-Élaine parle de comment elle a décidé de faire un album à Piaf et du spectacle qui accompagne l'album. Je trouve ça touchant quand Marie-Élaine a raconté les discussions qu’elle a eu avec quelques grand-mamans qui ont eu la chance de voir la vrai Piaf en spectacle. J’aime que Marie-Élaine parle de la tournée entre vous et nous. Ça me donne envie de voir le spectacle. Je trouve ça mignon qu’elle parle un peu de son rôle de marraine des jeunes du Paradoxe. J’apprécie que Marie-Élaine parle de ce qu’il l’inspire chez Édith Piaf. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:00    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

L'entrevue à CKVL - Lasalle

https://www.mixcloud.com/CKVL/charlie-pour-emporter-entrevue-avec-marie-éla…
CARL

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:01    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

C'est super ça Louise

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:52    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
Publié le mardi 28 novembre 2017

La chanteuse Marie-Élaine Thibert Photo : facebook.com/MarieElaineThibert

Marie-Élaine Thibert nous présente son plus récent disque Hymne à l’amour
Sur le vif / ICI Première Gatineau

La chanteuse interprète Marie-Élaine Thibert est de passage dans la région pour présenter son septième album Hymne à l'amour.

Cela faisait plusieurs années que Marie-Élaine désirait rendre hommage à Édith Piaf. Ayant chanté ses chansons sur scène pendant des années, le temps était venu d'enregistrer les chansons phares de la chanteuse et parolière parisienne.

« Moi je me sens comme dans des pantoufles quand je chante ça [chansons d’Édith Piaf]! » Marie-Élaine Thibert, chanteuse

Marie-Élaine Thibert s'est rendue en France pour en apprendre davantage sur celle qui a chanté La vie en rose. Elle avoue que chanter Piaf est une tâche exigeante.

« Vocalement c’est très difficile […] il faut que tu mettes de la passion, il faut que tu sois acteur! » Marie-Élaine Thibert, chanteuse

Marie-Élaine Thibert sera de passage à la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau le 24 avril prochain, dans le cadre d'un spectacle concept réunissant sur scène Luce Dufault, Martine St-Clair et Marie Michèle Desrosiers.

Voilà l'audio en mp3 Sur le vif SRC Radio

Sur le vif SRC Radio 28 novembre 2017
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: DIFFUSIONS | UN HYMNE À L'AMOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation