FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Forum Index -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geny

PostPosted: Sat 3 Feb 2018 - 04:33    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Un gros merci Louise pour les photos. Je trouve les photos magnifiques. Elle regorgent d'émotions. Je participe un peu à cet évènement grâce à elles. Bisous!

Geny
Publicité

PostPosted: Sat 3 Feb 2018 - 04:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CARL

PostPosted: Wed 7 Feb 2018 - 13:09    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Dans info lettre 5 février 2018

SPECTACLES 2018

Marie-Élaine sera en spectacle toute l'année à travers le Québec.
Pour plus d'information sur les dates, nous vous invitons à surveiller sa page Facebook et son site internet officiel.

CARL

PostPosted: Tue 13 Feb 2018 - 06:38    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Marie-Élaine Thibert a partagé la photo de Diffusions Plein Sud.
12 h ·

Le 9 mars prochain aura lieu mon spectacle de 2018, très intimiste, au magnifique Moulin Michel à Bécancour. Seulement qu'un peu plus de 100 personnes pourront y assister. Qui y sera ?
Le lien pour l'achat : http://pleinsud.ca/programmation/marie-helene-thibert/
Bécancour
Diffusions Plein Sud

Diffusions Plein Sud est à Moulin Michel.
2 février, 12:26 · Bécancour, Quebec ·

Marie-Élaine Thibert en spectacle le 9 mars: https://www.facebook.com/events/141133653235801/
Crédit photo: Joe Weller photographe
LOUISE

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 00:03    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

RÉSUMONS

ÉDITH & MOI À VENIR

FRANCE

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 00:17    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

J'ai vu tantôt en allant parcourir son site officiel SAINT-DONAT

Moi qui dit que ça coute cher Marie sera dans MA VILLE Ouhou

Je surveille ça. Je me renseigne si je vais au village demain vendredi. Je vais aller m'asseoir dans l'église à l'attendre
Back to top
LOUISE

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 00:53    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

LOUISE wrote:

Je vois que ce spectacle est reporté d'un mois... du 25 février au 25 mars.

Source: site officiel

Geny

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 04:56    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Je suis bien heureuse pour toi France que Marie-Élaine vienne donner un spectacle chez toi à St-Donat. C'est un magnifique spectacle. Je te souhaite un spectacle parsemé de moments magiques et de vivre une merveilleuse soirée en compagnie de Marie-Élaine. Bisous!

Geny
Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 12:23    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Merci Louise d'avoir publiées les nouvelles dates, je ferai la mise à jour au cours des prochain jour.

marieelainethibert.ca
Following members like this message:
LOUISE (16/02/18)
Back to top
FRANCE

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 13:52    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Geny wrote:
Je suis bien heureuse pour toi France que Marie-Élaine vienne donner un spectacle chez toi à St-Donat. C'est un magnifique spectacle. Je te souhaite un spectacle parsemé de moments magiques et de vivre une merveilleuse soirée en compagnie de Marie-Élaine. Bisous!

Geny

Merci Geny ! Je te souhaite un bon weekend.
Geny (16/02/18), Claude (17/02/18)
Back to top
CARL

PostPosted: Tue 27 Feb 2018 - 12:13    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Marie-Élaine Thibert
Page aimée · 19 min ·

Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 12:20    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Est-ce qu'il y a des d'informations précisent sur le spectacle à l'église de St-Donat? J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé. Où peut-on acheter un billet?

J'ai aussi chercher pour Canard en fête, je ne trouve rien.

marieelainethibert.ca
Back to top
LOUISE

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 12:51    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Eliselaf wrote:
Est-ce qu'il y a des d'informations précisent sur le spectacle à l'église de St-Donat? J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé. Où peut-on acheter un billet?

Pour St-Donat, peut-être que France en saurait plus

J'ai cherché également et rien pantoute...

C'est probablement un spectacle corporatif.

Si j'en apprends plus, je viendrai vous informer.

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 13:54    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Rien trouver non plus des mes recherche
Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 02:13    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

LOUISE wrote:
Eliselaf wrote:

Merci Louise, peut-être devrions-nous (toi ou moi) téléphoner à l'agent qui s'occupe des spectacles?

Je peux téléphoner avant la fin de semaine.

marieelainethibert.ca
Back to top
LOUISE

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 02:31    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Eliselaf wrote:
LOUISE wrote:
Eliselaf wrote:

Merci Louise, peut-être devrions-nous (toi ou moi) téléphoner à l'agent qui s'occupe des spectacles?

Je peux téléphoner avant la fin de semaine.

ou demande à Lise... elle a accès aux infos sur les spectacles de Marie-Élaine...
Eliselaf
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 13:13    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

LOUISE wrote:

ou demande à Lise... elle a accès aux infos sur les spectacles de Marie-Élaine...

Je vais lui écrire, merci.

marieelainethibert.ca
Back to top
CARL

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 14:33    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 14:54    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Bonjour Elise peut tu s.v.p. aussi t informer pour le spectacle a acton vale c est combien et ou peut on les acheter les sièges sont ils réservés ou premier arrivé premier assis merci

jacques
Back to top
LOUISE

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 15:16    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

jacques wrote:
Bonjour Elise peut tu s.v.p. aussi t informer pour le spectacle a acton vale c est combien et ou peut on les acheter les sièges sont ils réservés ou premier arrivé premier assis merci

jacques
Jacques, on a été avisé que le spectacle du 25 mars à Acton était retiré. On ignore pourquoi...
CARL

PostPosted: Thu 1 Mar 2018 - 20:32    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Marie-Élaine Thibert a changé sa photo de couverture.
27 février, 11:53 ·
Chers amis Facebook,
Voici pour l'instant les dates de mes spectacles en solo. Elles sont bien importantes pour moi car ce sont des moments où je peux vous voir et partager cet amour pour la musique avec vous!
Il n'y a pas beaucoup de dates car je dois me rendre très disponible pour la merveilleuse tournée "entre vous et nous" que je fais avec Luce, Martine et Marie-Michèle.
Mais ces dates-ci, ce sont mes propres spectacles et je vous ferai un beau mélange de mes chansons et celles de Piaf. De "Et c'est pas fini" jusqu'à "la vie en rose"... De "Fille de ville" à "Padam Padam"...
À bientôt XXXX
Marie-Élaine
FRANCE

PostPosted: Fri 2 Mar 2018 - 23:51    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Je n'ai pas vu l'information du spectacle à Saint-Donat. J'ai attrapé la grippe (rare) et je me suis reposée.
Je vais m'y attarder de mon côté en appelant demain matin samedi Touriste STD, c'est souvent là qu'on achète des billets.
Dans la revue du mois, il n'en parle pas car avril c'est un peu loin.
Je vous reviens...

p.s. Pour les Canards, ce n'est pas tout de suite. Je pourrai te donner l'information Élise quand ça viendra.

p.s. 2) Je vais aller l'écrire ailleurs mais j'ai pu obtenir 6 revues Flèche avec Marie dedans. Je pourrai les donner à quelqu'un en avril car je pense que vous vous voyez souvent... ainsi pouvoir les remettre à ceux qui le voudront.

LOUISE (03/03/18), Geny (03/03/18), Claude (03/03/18), Micheline (03/03/18), CARL (03/03/18)
Back to top
FRANCE

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 11:30    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Voilà la réponse que j'ai obtenue; c'est un concert privé pour les bénévoles de Saint-Danat. Se sont des invitations privées mais j'ai laissé savoir qu'on aimerait quelques places !!

J'en ai profité pour faire une demande pour qu'elle vienne dans le festival d'été ou payant.

Si jamais j'obtiens quelques places, je vous informe.
CARL (03/03/18), LOUISE (03/03/18), Micheline (03/03/18), Eliselaf (03/03/18)
Back to top
LOUISE

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 11:41    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

FRANCE wrote:
Voilà la réponse que j'ai obtenue; c'est un concert privé pour les bénévoles de Saint-Danat. Se sont des invitations privées mais j'ai laissé savoir qu'on aimerait quelques places !!

J'en ai profité pour faire une demande pour qu'elle vienne dans le festival d'été ou payant.

Merci beaucoup pour ta démarche, France.

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 12:18    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

FRANCE wrote:

Merci beaucoup France, c'est très gentil d'avoir fait ces démarches.

Le site de BAM est difficile à suivre.

marieelainethibert.ca
Back to top
CARL

PostPosted: Sat 3 Mar 2018 - 13:08    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Reply with quote

Eliselaf wrote:
FRANCE wrote:

Merci beaucoup France, c'est très gentil d'avoir fait ces démarches.

Le site de BAM est difficile à suivre.

Difficile à suivre ho lala. OUI

PostPosted: Today at 03:32    Post subject: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Forum Index -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation