FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 14:32    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Merci Louise tu as raison toutes les villes sont mentionnées ce que je cherchais c est un post de paresseux une liste avec toutes les villes déjà confirmées et ajouter les nouvelles a mesure de leur confirmation c est a moi de regarder attentivement

jacques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 16:45    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

jacques a écrit:
Merci Louise tu as raison toutes les villes sont mentionnées ce que je cherchais c est un post de paresseux une liste avec toutes les villes déjà confirmées et ajouter les nouvelles a mesure de leur confirmation c est a moi de regarder attentivement

jacques

Jacques, il y a le site officiel également... http://marieelainethibert.com/tournee/

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 09:21    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Marie-Élaine Thibert
J’aime cette Page · 15 h · Modifié ·

Nous annoncerons d'autres dates sous peu :-)

Geny

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 04:55    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Je suis contente que Marie-Élaine vienne donner des spectacle dans ma région. Le spectacle du 16 décembre n'est pas encore annoncé sur le site Internet du Sanctuaire Notre Dame du Cap. Je continue de surveiller. Je me demande si ce spectacle n'en serait pas un de Noël plutôt que la tournée Édith et Moi. Ce spectacle aura lieu dans le cadre de l'évènement Noël en Lumières qui a lieu chaque année au Sanctuaire durant tout le mois de décembre. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 08:06    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny a écrit:
Je suis contente que Marie-Élaine vienne donner des spectacle dans ma région. Le spectacle du 16 décembre n'est pas encore annoncé sur le site Internet du Sanctuaire Notre Dame du Cap. Je continue de surveiller. Je me demande si ce spectacle n'en serait pas un de Noël plutôt que la tournée Édith et Moi. Ce spectacle aura lieu dans le cadre de l'évènement Noël en Lumières qui a lieu chaque année au Sanctuaire durant tout le mois de décembre. Bisous!

Geny

Si cela serait un show des Fêtes je ne crois pas qu'il serait dans la liste.
Mais une erreur est toujours possible.

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 01:58    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 13:52    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

CARL a écrit:

Si cela serait un show des Fêtes je ne crois pas qu'il serait dans la liste.
Mais une erreur est toujours possible.

Le 25 novembre à St-Zotique est un spectacle de Noël et il est dans la liste.

marieelainethibert.ca
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 13:56    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

LOUISE a écrit:

Merci Louise!

J'ai fait plusieurs recherches hier sans rien trouver.

marieelainethibert.ca
LOUISE

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 15:58    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
LOUISE a écrit:

Merci Louise!

J'ai fait plusieurs recherches hier sans rien trouver.

Et c'est pourtant via Google que je l'ai trouvé...

Parfois, l'info n'est pas directement affichée dans le titre, il faut voir le descriptif pour détecter l'indice d'une info pertinente.
CARL

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 23:18    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

http://www.theatredestournesols.com/spectacle.php?sid=143
CARL

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 09:13    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny j'ai chercher pour toi au Sentuaire ND du Cap et j'ai rien trouver
LOUISE

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 01:01    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny a écrit:

Geny

Le spectacle est annoncé sur la page de BAM actuellement et le lien qui mène au site du Cap ne l'annonce pas encore cependant.

LOUISE

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 01:06    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Il faut savoir que ce spectacle-ci est réservé aux résidents...

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:01    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

LOUISE a écrit:
Geny a écrit:

Geny

Le spectacle est annoncé sur la page de BAM actuellement et le lien qui mène au site du Cap ne l'annonce pas encore cependant.

J'ai pas pensé regarder sur le site de BAM

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 17:04    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Je surveille à tous les jours et le spectacle de Marie-Élaine n'est toujours pas annoncé sur le site Internet du Sanctuaire Notre-Dame-Du-Cap ni sur leur page Facebook. Je trouve ça bizarre surtout que sur sa page Facebook le Sanctuaire annonce les spectacles de Grégory Charles et de Mario Pelchat qui auront lieu le 9 décembre et le 21 décembre. Je commence à me demander si le spectacle de Marie-Élaine aura bien lieu. Le 16 décembre 2017, ça s'en vient à grand pas. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 17:28    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny a écrit:
Je surveille à tous les jours et le spectacle de Marie-Élaine n'est toujours pas annoncé sur le site Internet du Sanctuaire Notre-Dame-Du-Cap ni sur leur page Facebook. Je trouve ça bizarre surtout que sur sa page Facebook le Sanctuaire annonce les spectacles de Grégory Charles et de Mario Pelchat qui auront lieu le 9 décembre et le 21 décembre. Je commence à me demander si le spectacle de Marie-Élaine aura bien lieu. Le 16 décembre 2017, ça s'en vient à grand pas. Bisous!

Geny

Je l'espère pour toi Geny
CARL

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 11:45    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

NOV23
ÉDITH ET MOI - évènement privé

jeudi 23 novembre à 14:30 - 15:45

Ville de Mont-Saint-Hilaire
100, rue du Centre-Civique, Mont-Saint-Hilaire J3H 3M8
Geny

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 18:46    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

J'ai envoyé un courriel via le site Internet du Sanctuaire Notre Dame du Cap et sa page Facebook pour savoir si le spectacle de Marie-Élaine aura bien lieu. Voici le message que je leur ai envoyé. « Bonjour,
              Marie-Élaine Thibert a annoncé sur sa  page Facebook dernièrement qu'elle donnera un spectacle au Sanctuaire Notre-Dame du Cap le 16 décembre prochain. Ce spectacle n'est cependant pas annoncé sur le site Internet du Sanctuaire ni sur votre page Facebook. J'aimerais savoir si ce spectacle aura bien lieu. Si oui, j'aimerais aussi savoir si ce sera le spectacle de la tournée Édith et moi, son spectacle de Noël ou un mixte des deux. Je vous remercie de me répondre.

Geneviève Verreault Trois-Rivières »

J'espère avoir des réponses à mes questions. Bisous!

Geny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 20:38    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Merci Geneviève de faire le suivi, c'est apprécié.

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Geny (05/11/17)
CARL

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 09:35    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Je te souhaite une réponse positive bientôt Geneviève pour toi et les membres qui souhaitent y assister

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 00:36    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Voici la réponse que j'ai reçu de la part de la page Facebook du Sanctuaire Notre Dame du Cap. « Bonjour ! Non elle ne sera pas en concert au Sanctuaire le 16 décembre. Nous aurons plein d'autres artistes que nous dévoilerons le 8 novembre lors de notre conférence de presse. Restez connectée !
» Marie-Élaine serait pas en spectacle au Sanctuaire Notre Dame du Cap. Je trouve ça bizarre que Marie-Élaine ait annoncé une fausse date de spectacle. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Bisous!

Geny 
LOUISE

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 03:30    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny a écrit:
Voici la réponse que j'ai reçu de la part de la page Facebook du Sanctuaire Notre Dame du Cap. « Bonjour ! Non elle ne sera pas en concert au Sanctuaire le 16 décembre. Nous aurons plein d'autres artistes que nous dévoilerons le 8 novembre lors de notre conférence de presse. Restez connectée !
» Marie-Élaine serait pas en spectacle au Sanctuaire Notre Dame du Cap. Je trouve ça bizarre que Marie-Élaine ait annoncé une fausse date de spectacle. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe. Bisous!

Geny 

Je m'informe, Geny... C'est vrai que c'est troublant...

En fait, ce n'est pas elle personnellement qui annonce, c'est le producteur BAM.
Geny

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 05:11    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Je te remercie Louise de t'informer. Je serais bien heureuse de connaître le fin mot de cette histoire. Bisous!

Geny
CARL

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 11:37    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

LOUISE

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 12:20    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE Répondre en citant

Geny a écrit:
Je te remercie Louise de t'informer. Je serais bien heureuse de connaître le fin mot de cette histoire. Bisous!

Geny

Le fin mot de l'histoire, ma belle Geny, c'est qu'il y a eu confusion d'horaire.

Marie-Élaine était programmée ailleurs avant et elle ne pouvait modifier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: ÉDITH ET MOI | LA TOURNÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation