FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT
Forum dédié à Marie-Élaine Thibert, chanteuse québécoise

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUISE

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:36    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

https://www.lhebdojournal.com/festivoix-devoile-programmation-complete/

La programmation de la scène des Voix Multiples n’a pas été négligée pour autant. Vincent Vallières (28 juin), Paul Piché (29 juin), qui fait un retour au FestiVoix après une vingtaine d’années d’absence, Matt Holubowski (30 juin), Dumas (1er juillet), Marie-Élaine Thibert (4 juillet), Alexandre Poulin (5 juillet), Tire le coyote (6 juillet) Ludovick Bourgeois (7 juillet) et Manon Brunet (8 juillet) s’y produiront durant l’événement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUISE

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:49    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

http://patwhite.com/le-festivoix-de-trois-rivieres-presente-sa-25e-edition

Marie-Élaine Thibert, c'est plus de 15 ans de carrière dans le cœur des québécois et une voix qui rappelle celle de la grande Piaf. Avec le spectacle « Un hymne à l'amour », l'interprète rendra hommage en toute simplicté à « la môme » le 4 juillet.
CARL

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 14:35    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 14:59    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Bonne nouvelle!

marieelainethibert.ca
Les membres suivants remercient Eliselaf pour ce message :
Geny (12/04/18)
CARL

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 15:13    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

https://www.facebook.com/mauricie1023/videos/10158480706479619/?q=le festiv…

Geny

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 17:56    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Youppi! Marie-Élaine vient donner un spectacle dans ma ville. J'en suis très heureuse et c'est certain que je serai présente à ce spectacle. La scène Les voix multiples est située dans le jardin des Ursulines, un merveilleux site entouré d'arbres matures et magnifiques. Ça va rendre encore plus magique le spectacle de Marie-Élaine. Il y a des chaises en quantité et des estrades. Il est donc assez facile de se trouver une place assise.   Les artistes ont la possibilité s'ils le désirent de rencontrer les gens après le spectacle et de signer des autographes. Le billet d'un soir coûte 25 $ taxes incluses et peut s'acheter en ligne et en plus du spectacle de Marie-Élaine, il donne accès au spectacle de QW4RTZ qui a lieu vers 21 h 00 sur la scène Les Voix Populaires le même soir. Les portes ouvrent à 17 h 00 à la Scène Les Voix Multiples. Pour ceux dont le cœur bat la chamade juste à penser à se chercher un stationnement dans un centre-ville bondé, Le Festivoix offre un service de navette pour 1 $ aller et un1 $ retour à partir des trois centres commerciaux de la ville, Les Rivières, Le Carrefour Trois-Rivières-Ouest et Les Galeries du Cap. Le service de navette commence à 17 h 30 et le trajet prend environ 15 minutes. Je précise que le stationnement en dessous de l'Hôtel de ville sera fermé cet été pour être rénové. Au plaisir de vous recevoir nombreux dans ma ville. www.festivoix.com Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 19:25    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Geny a écrit:
Youppi! Marie-Élaine vient donner un spectacle dans ma ville. J'en suis très heureuse et c'est certain que je serai présente à ce spectacle. La scène Les voix multiples est située dans le jardin des Ursulines, un merveilleux site entouré d'arbres matures et magnifiques. Ça va rendre encore plus magique le spectacle de Marie-Élaine. Il y a des chaises en quantité et des estrades. Il est donc assez facile de se trouver une place assise.   Les artistes ont la possibilité s'ils le désirent de rencontrer les gens après le spectacle et de signer des autographes. Le billet d'un soir coûte 25 $ taxes incluses et peut s'acheter en ligne et en plus du spectacle de Marie-Élaine, il donne accès au spectacle de QW4RTZ qui a lieu vers 21 h 00 sur la scène Les Voix Populaires le même soir. Les portes ouvrent à 17 h 00 à la Scène Les Voix Multiples. Pour ceux dont le cœur bat la chamade juste à penser à se chercher un stationnement dans un centre-ville bondé, Le Festivoix offre un service de navette pour 1 $ aller et un1 $ retour à partir des trois centres commerciaux de la ville, Les Rivières, Le Carrefour Trois-Rivières-Ouest et Les Galeries du Cap. Le service de navette commence à 17 h 30 et le trajet prend environ 15 minutes. Je précise que le stationnement en dessous de l'Hôtel de ville sera fermé cet été pour être rénové. Au plaisir de vous recevoir nombreux dans ma ville. www.festivoix.com Bisous!

Geny

Je me doutais bien que cette nouvelle t'enchanterait, Geny!

Un beau merci pour toutes ces informations utiles!
CARL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 06:43    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Je savais que tu serais enchanté de cette nouvelle Geny.
Merci pour ton résumé et infos.
CARL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 06:53    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

CARL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 14:16    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Hebdo Journal

Le FestiVoix dévoile sa programmation complète
Le mercredi 11 avril 2018, 12h03
Marie-Ève Bourgoing Alarie

La programmation de la scène des Voix Multiples n’a pas été négligée pour autant. Vincent Vallières (28 juin), Paul Piché (29 juin), qui fait un retour au FestiVoix après une vingtaine d’années d’absence, Matt Holubowski (30 juin), Dumas (1er juillet), Marie-Élaine Thibert (4 juillet), Alexandre Poulin (5 juillet), Tire le coyote (6 juillet) Ludovick Bourgeois (7 juillet) et Manon Brunet (8 juillet) s’y produiront durant l’événement.
LOUISE

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 13:01    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Pour vous procurer votre billet du jour en prévente, c'est ici... https://lepointdevente.com/billets/FTV171017001
Geny

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 22:34    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Merci Louise d'avoir mis le lien pour la vente de billets. S'il y en a qui serait intéressé à venir faire un tour au Festivoix deux soirs où plus, je vous suggère de vous procurer le passeport en prévente à 43 $. C'est plus économique. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 09:09    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Rendez-vous nature

La programmation est variée, proposant des artistes internationaux autant que québécois, et établis autant qu’émergents. Parmi ceux-ci, notons : Bad Religion, Éric Lapointe, Three Days Grace, Charlotte Cardin, Les Trois Accords, Patrice Michaud, Galaxie, Vincent Vallières, Claude Dubois, Marie-Élaine Thibert, Paul Piché, Michel Pagliaro, Ludovick Bourgeois, King Melrose, Dumas et Émilie Bilodeau.
Geny

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 22:14    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Ça s’envient c’est dans deux semaines. Le Festivoix a annoncé que tous ses passeports sont vendus et que les billets journaliers s’écoulent rapidement. Ceux qui veulent venir, je vous suggère d’acheter votre billet d’avance. http://www.festivoix.com/billetterie.html Je ne voudrais pas que quelqu’un ait fait des centaines de kilomètres de route pour se faire dire qu’il n’y a plus billets journaliers disponibles.

Aussi, c’est souvent difficile de se trouver un stationnement dans centre ville de Trois-Rivières cet été, le stationnement en dessous de l’Hôtel de ville étant fermé pour rénovation. Voici des informations si vous désirez utiliser le service des navettes. Les navettes partent des trois centre commerciaux de la ville Le Carrefour Trois-Rivières Ouest, Centre commercial Les Rivières et Les Galeries du Cap, elles seront en fonction à partir de 16 h 30 et coutent 1 $ à l’aller et 1 $ au retour sur présentation de votre billet journalier ou votre passeport. Je serais déçue d’apprendre quelqu’un a décidé de rebrousser le chemin car il a été incapable de se trouver une place de stationnement. S’il y en a pour qui la marche est difficile vous pouvez utiliser le service de vélo-taxi pour vous rendre des environs de la rue des Forges au site de spectacle. Les vélos-taxis sont en service à partir de 17 h 00 jusque à 21 h 00. Pour ceux qui désirent utiliser les navettes voici quelques informations pour ne pas vous perdre dans la ville. Si vous arrivez par les 55 nord via le pont Laviolette, rendez-vous au Carrefour Trois-Rivières-Ouest sur le boulevard Gene-H-Kruger. Vous prenez la sortie boulevard Gene-H-Kruger, rue Notre-Dame Ouest. Vous tournez à gauche sur le boulevard Gene-H-Kruger et le Carrefour Trois-Rivières-Ouest est à environ 1 kilomètre sur votre gauche. Si vous arrivez de Montréal via la 40 est rendez-vous au Centre Commercial Les Rivières sur le boulevard des Forges. Vous prenez la sortie Shawinigan boulevard des Chenaux. Vous restez à droite direction boulevard des Forges. Vous tournez à gauche sur le boulevard des Chenaux et vous roulez sur environ 3 kilomètres. Vous tournez à droite sur le boulevard des Forges, le centre commerciale Les Rivières est à environ 1 kilomètre sur votre droite. Si vous arrivez de Québec via la 40 ouest rendez-vous aux Galeries du Cap. Vous prenez la sortie boulevard des Estacades et les Galeries du Cap sont juste en face de vous.

La nourritures est permise sur les sites des spectacles mais pas les glacières.  Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 22:49    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Merci pour ces informations précise Geneviève cela sera utile pour les admirateurs de Marie-Élaine de s'y retrouver.
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 19:23    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Merci Geny pour les informations.

Je n'ai pas encore décidé si j'y allais.

marieelainethibert.ca
Geny (21/06/18)
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 22:16    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Geny, pouvons-nous arriver devant la scène l'après-midi ou le site ouvre seulement avant le spectacle?

Merci!

marieelainethibert.ca
Geny

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 17:15    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Élise, je suis désolée de te répondre si tardivement. Je reviens tout juste du chalet où je suis allée fêter la St-Jean-Baptiste et je n'ai pas accès Internet au chalet. Le site ouvre à 17 h 30. Si tu arrives avant tu vas attendre devant des portes fermées. Mes arrivent vers 18 h 00 quand ils vont voir un spectacle à la Scène Les Voix Multiples et se trouvent facilement des places assises. Je serais bien heureuse de te voir au spectacle. Bisous!

Geny
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 19:28    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Geny a écrit:
Élise, je suis désolée de te répondre si tardivement. Je reviens tout juste du chalet où je suis allée fêter la St-Jean-Baptiste et je n'ai pas accès Internet au chalet. Le site ouvre à 17 h 30. Si tu arrives avant tu vas attendre devant des portes fermées. Mes arrivent vers 18 h 00 quand ils vont voir un spectacle à la Scène Les Voix Multiples et se trouvent facilement des places assises. Je serais bien heureuse de te voir au spectacle. Bisous!

Geny

Gens, ne t'en fait pas, je n'attendais pas de réponse rapide, le spectacle est dans plusieurs jours.

Merci, je continue d'y penser. Si j'y vais, je t'aviserai pour que nous puissions être assise ensemble.

marieelainethibert.ca
Geny (26/06/18)
CARL

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 09:52    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

https://www.gazettedesfemmes.ca/14450/guide-des-festivals-au-feminin/

Geny

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 18:16    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Dans deux jours le spectacle de Marie-Élaine au Festivoix sera commencé depuis quelques minutes. Je serai présente ainsi que probablement Élise et Benoit B. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui ont l'intention de venir faire un tour à Trois-Rivières mercredi. Bisous!

Geny

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 20:12    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Bonne'route et bonne soirée demain soir les amis.
J'espère vous aurez pas trop chaud avec cette canicule.
Mais dans quelques mois ce sera l'hiver et sa dur plus que 5 ou 6 jours.
Vous aurez un spectacle unique et mémorable faite confiance à notre Marie-Élaine.
Eliselaf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 01:31    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Merci Carl, je vais rapporter des cadeaux.

marieelainethibert.ca
CARL (04/07/18), LOUISE (04/07/18)
LOUISE

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 08:17    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

Eliselaf a écrit:
Merci Carl, je vais rapporter des cadeaux.

Miammmm!

CARL

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 12:06    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018 Répondre en citant

38 avec humidex à l'heure de show de Marie

Dernière édition par CARL le Mer 4 Juil 2018 - 18:51; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: FESTIVOIX | 4 JUILLET 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAN-CLUB MARIE-ÉLAINE THIBERT Index du Forum -> LA CARRIÈRE DE MARIE-ÉLAINE -> ALBUM MARIE-ÉLAINE THIBERT | UN HYMNE À L'AMOUR Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation